Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

• 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 633 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.

Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
401

Citation :

Ca t'es deja arrivé de voir des trucs passer dans navrauto ou nos rappeurs sont formidables et te dire "et merde, c'est moi qui ai fait ca..." ?

navroto, pas souvenir, mais l'autre thread oui. facepalm

402
:mdr:
Ca doit pas être facile à vivre.
403

Hors sujet :

Citation :

Perso, j'aime pas spécialement Lady Gaga. Mais c'est pas pire que Mickael Jackson.

Après, il aurait bercé mon enfance-adolescence, peut être que moi aussi je serais un fan sans le moindre recul.

houlà ! je sais pas trop ce qui te penser que je suis fanboy total de MJ !  bravo

Sinon, pour estimer comparables la daube de LG et les prmiers albums de MJ, soit il ne faut rien connaitre à la musique, soit être de mauvaise foi. Après on peut ne pas aimer MJ, c'est une autre histoire. Perso j'aime pas ni Nirvana ni RATM, et pas plus que ça les Red Hot. 

Mais dnas les 3 cas tu me liras dire que c'est la même daube que Kyo ou Telephone.

404
Si pas encore fait je propose le point Fauve pour les artistes qui font toute leur carrière ave la même chanson recyclée à l'infini.
405
Le point Fauve j'aurai bien vu : Artiste qui a décidé de se donner les moyens de mettre un I majuscule à Imposture.
406

Citation :

Si pas encore fait je propose le point Fauve pour les artistes qui font toute leur carrière ave la même chanson recyclée à l'infini.

Cindy Lauper !

407
Nominé dans les 2 catégories, no problemo
408
Citation :

Cindy Lauper !

Manu Chao!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

409

Citation de : El Migo

On peut le mettre à:

Chuck Berry

Jerry Lee Lewis

Lou Reed

Iggy

Sinatra

Sonic Youth

Fats Domino

Bo Didley

...

...

( Tous des que j'aime bien )

D'ailleurs Fauve, je trouve ça pas mal du tout. Un peu ado, bon, mais ça me rentre bien aux oreilles... C'est comme du rap en civilisé ( y veulent pas violer ma sœur, enculer ma rem, vendre du tochi à mon fils ni  flinguer mon frangin, ça me va ). Musicalement un peu gainsbourien 70's et des textes naïfs mais pourquoi pas...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

410
Mais t'aimes bien Pascale Clark aussi non ?