Sujet de la discussionPosté le 02/12/2011 à 13:23:54L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.
Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]
5 pts Obispo pour le look de merde de Mustaine, ça lui apprendra à ressembler à un cocker.
5 pts Coeur de pirate, pour avoir un succès international mais mal le vivre. Supplément de 195 pts spécial dave Mustaine : je vends 30 millions d'albums mais metallica m'a viré et mon coeur saigne.
5 pts Kamel Ouali pour la chorégraphie pourrie du groupe. ceci dit c'est encore pire en live, jamais vu des types avec un balai dasn le cul à ce point.
5 pts Evanescence pour mettre une chanteuse dans le clip (m'en souvenais plus tiens), et 5 pts parcequ'en plus elle est secrètement amoureuse du batteur, qui est pour sa part amoureux du roadie. Quel con ce batteur.
5 pts Megadeth pour chanter en français approximatif un texte pourri.
5 pts Franck Mickael pour s'adresser à un public vieillissant.
Flemme de compter, mais ça fait beaucoup de points.
Tiens le point obispo c'est le premier truc que j'aurais mis aussi. T'oublie le plus important pour megadeth : le point G pour la démonstration technique
Je peux ultra pas Megadeth, mais cette chanson, même pas je clique. Rien que le titre et l'aperçu de la vignette, j'ai l'impression que ça va être Indochine, en pire.