Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2011 à 13:23:54L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.
Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]
Faudrait quand même tenter une échelle Larusso sur un groupe de métal.
jsuis sûr que manowar ferait péter le compteur.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
434Posté le 24/02/2015 à 19:20:10
Trouve moi une seule ado qui connaisse.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
435Posté le 24/02/2015 à 19:21:49
Quand j'étais un jeune adulte, les ados que je connaissais écoutaient ça. Effectivement, maintenant que c'est devenu un truc de quadras, les ados sont plus trop dedans.
Faudrait quand même tenter une échelle Larusso sur un groupe de métal.
jsuis sûr que manowar ferait péter le compteur.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
437Posté le 25/02/2015 à 10:56:38
Citation de 8oris :
Citation de Captain :
Les structures chez Meshuggah ne sont pas complexes, leurs riffs oui à la rigueur
Et puis ca s'écoute super bien si on aime ce qui sort de l'ordinaire, et quand on est pas bloqué sur le 4/4
Ouais, enfin Meshuggah, c'est quand même beaucoup beaucoup de 4/4.
Pour les structures complexes qui servent à rien, cf. behold the arctopus!
Ca dépend comment tu vois le truc... charley + caisse clair sont souvent en 4/4 mais kick + guitare sont souvent dans des signatures rythmique ésotérique et complètement décalées
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.