Sujet L'échelle de Larusso
- 498 réponses
- 57 participants
- 24 635 vues
- 53 followers
Anonyme
Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]
=LouF=
Jimbass
Par exemple, j'ai longtemps été incapable d'écouter Under Pressure, à cause de Ice Ice Baby.
Sinon, le point Fibonnacci irait bien à Tool, mais dans leur cas c'est une Bonne Chose®.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
wildchild666
le point Fibonnacci
Pour les structures complexes qui servent à rien ? Je le décernerais bien à Meshuggah tiens
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
On a oublié le point Patrick Bruel, à décerner à tout artiste de + de 50 ans croyant en avoir 30, et dont le public de 40 ans est encore persuadé d'avoir 17 ans.
Jackbrelle
Citation de : El Migo
Mais t'aimes bien Pascale Clark aussi non ?
Elle fait de la musique???
( Heu sinon oui )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jimbass
Citation :le point Fibonnacci
Pour les structures complexes qui servent à rien ? Je le décernerais bien à Meshuggah tiens
C'était pour les chansons dont le "climax" arrive au moment correspondant au nombre d'or de la durée du morceau. (Oui, j'ai lu tout le thread aujourd'hui.)
Mais ca doit aussi pouvoir s'appliquer à toute autre Masturbation Mathématico-Mystique (M³).
Edit : C'est pas de moi, c'est Louf :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.477860,l-echelle-de-larusso,post.6671626.html
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 17:17:19 ]
wildchild666
Sans dec : ah ok !
=LouF=
ça a l'air completement alambiqué mais ça se vérifie très souvent, donc c'est que d'autres y pensent...
wildchild666
Captain Niglo
Citation :le point Fibonnacci
Pas touche à Meshuggah
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte