Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

  • 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 560 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.


Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
411

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
412
On pourrait aussi faire un point Bonzo, pour samplage abusif de la batterie de John Bonham, ou toute autre référence comparable.
Par exemple, j'ai longtemps été incapable d'écouter Under Pressure, à cause de Ice Ice Baby. icon_facepalm.gif

Sinon, le point Fibonnacci irait bien à Tool, mais dans leur cas c'est une Bonne Chose®.
413
Citation :
le point Fibonnacci

Pour les structures complexes qui servent à rien ? Je le décernerais bien à Meshuggah tiens :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

414

On a oublié le point Patrick Bruel, à décerner à tout artiste de + de 50 ans croyant en avoir 30, et dont le public de 40 ans est encore persuadé d'avoir 17 ans.

415

Citation de : El Migo

Mais t'aimes bien Pascale Clark aussi non ?

 

eekElle fait de la musique???

( Heu sinon oui )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

416
Citation de wildchild666 :
Citation :
le point Fibonnacci

Pour les structures complexes qui servent à rien ? Je le décernerais bien à Meshuggah tiens :oops2:

C'était pour les chansons dont le "climax" arrive au moment correspondant au nombre d'or de la durée du morceau. (Oui, j'ai lu tout le thread aujourd'hui.)
Mais ca doit aussi pouvoir s'appliquer à toute autre Masturbation Mathématico-Mystique (M³).

Edit : C'est pas de moi, c'est Louf :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.477860,l-echelle-de-larusso,post.6671626.html

[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 17:17:19 ]

417

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

418
Ho, ça va :oops2:
ça a l'air completement alambiqué mais ça se vérifie très souvent, donc c'est que d'autres y pensent...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
419
Ah ouais, puis avec des références au poil je vois. :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

420
Citation de wildchild666 :
Citation :
le point Fibonnacci

Pour les structures complexes qui servent à rien ? Je le décernerais bien à Meshuggah tiens :oops2:


Pas touche à Meshuggah :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love