Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

  • 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 568 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.


Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
451

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

452

Bons les zamis, le tiens le vainqueur toutes catégories de cette échelle larusso, on peut fermer le thread, jamais on fera mieux.

Je compte même pas, y a les scores au maximum, tous les points créés et à crééer.

Attention c'est du violent, éloignez les enfants.

Petit florilège des paroles, qui sont les plus débiles que j'ai entendues, à faire passer booba pour baudelaire : 

(des jeunes s'adressent à des vieux, en l'espèce aux enfoirés) : 

- les djeuns : - vous avez tout pollué

- les vieux : - je rêve ou t'es en train de fumer ?

Hohohoho ! Le reste est à l'avenant, la zik étant totalement débile, avec en prime un son supercompressé. bave

J'ignore qui d'Obispo ou de Goldmann a fait ça, ptet les 2, en tout cas c'est incroyable que personne ne se soit rendu compte à quel point c'était nulchier et pétainiste, les types vivent vraiment dans une telle bulle qu'ils sont totalement déconnectés du réel.

 

Assez parlé : 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 11:40:17 ]

453
c'est glucose :|

Quand je conduis pas j'ai peur.

454
Ma main à couper que c'est Goldman qui a écrit, tout les tics habituels y sont.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
455
mes oreilles saignent Bud
456

Javé jamais écouté en vrai.
Bon ben voilà c'est fait. icon_facepalm.gif
457
458
oh toi, tu viens pour te mettre dessous nan ? :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

459
cad ?

En vré, c'est plus pour agrandir ma playlist, parceque j'suis quasi sûr que plusieurs titres dénoncés comme des atrocités vont pour moi être de vrais kiffes musicaux.:bravo: ( mais chutt fo pas dire )

ex concret j'me mouille et tout > J'ai un ti poster de Gim's et Vitaa dans ma grotte musicale.
Dès les premiers post, y'a une vanne sur Gim's genre c'est d'la grosse merde ou truc du genre.

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 16:53:46 ]

460
bin tu viens te mettre sous l'echelle de Larusso et mater son postérieur :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.