[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 876 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
wildchild666
zemmour est plutôt de droite bien qu'il ait voté Chevenement en 2002 ...
Sérieux ? Mais quelle bite !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Citation :
Puis les mecs doivent souvent sortir de filières littéraires, réputées pour être un ramassis de pains complets humanistes à babouches. CQFD
... venant d'un apprenti expert-comptable.. LOL
KoalaMan
La droite traditionnelle (donc hors Sarkozy et son côté m'as-tu-vu) serait plus individualiste/familiale, économe, éprise de liberté. Poussée à la limite, elle laisse le marché décider seul, ne jure que par la sécurité, et tend à créer des dynasties.
Qu'en penses-tu, M. Founasse ? Est-ce correct d'après toi ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
JohnnyG
Pour pujadas, savez vous qu'il est membre du siecle comme une sacre poignée de journaliste et de politqiue dont sarkozy et aubry ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle
Ce n'est pas la theorie du complot mais jetez un oeil
will_bru
Puis les mecs doivent souvent sortir de filières littéraires, réputées pour être un ramassis de pains complets humanistes à babouches. CQFD
Je suis donc un pain complet parce que j'ai fait un bac littéraire et en plus ô comble du bonheur, je porte des babouches. (j'en ai porté pendant longtemps en tant que chaussons mais franchement dès qu'il y a du pavé ça fait grâve mal. Limite ça donne envie de voter à droite pour qu'ils virent toutes ces rues ou ces trottoirs blindés de pavés et remplacer tout ça par du béton bien armé)
Edit : ah oui, j'oubliais : j'abrite une armée de réfugiés albanais dans ma cave à qui je ne fais rien payer (LOL) mais qui font des bons couglofs gratos.
Ah lala ces gauchiss rien que des profiteurs qui bouffent le couglof des réfugiés albanais de leur cave.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 21:08:39 ]
za-goAt
tiens, puisqau'on parle de journaliste, je sais pas si vous avez vu le niveau du débat Bonnet-Raoult sur le financement supposé Lybien de la campagne de Sarschyzo
La musique adoucit les meurtres...
wildchild666
ludovic : il y a des gens extrêmement extravagants et pains complets dans ma filière ! Plus dans un style bobo ceci dit.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Citation :
tiens, puisqau'on parle de journaliste, je sais pas si vous avez vu le niveau du débat Bonnet-Raoult sur le financement supposé Lybien de la campagne de Sarschyzo
ton lien ne fonctionne pas chez moi...
za-goAt
bizarre, le lien direct, stuveux:
La musique adoucit les meurtres...
Pere Founasse
Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abus
Pour moi, qui me considère de gauche "progressiste" (je vis en Suède, et c'est pas pour rien), il me semble que la vraie gauche (qui tirerait plus du coté de Mélenchon que de Hollande) est plutôt progressiste et humaniste, cultivée et désireuse de partager. À l'extrême, elle peut devenir idéaliste et paternaliste, voire laxiste dans certains cas.
La droite traditionnelle (donc hors Sarkozy et son côté m'as-tu-vu) serait plus individualiste/familiale, économe, éprise de liberté. Poussée à la limite, elle laisse le marché décider seul, ne jure que par la sécurité, et tend à créer des dynasties.
Qu'en penses-tu, M. Founasse ? Est-ce correct d'après toi ?
"Est-ce correct d'après toi ? " Je ne suis pas porteur de la vérité absolu.
Quand à savoir à quelles valeurs se référent la gauche et la droite, il y a tellement de gauche et de droite, et qui changent de valeur au fil du temps qu'il me serait dur d'en faire une description précise.
Une des principales raisons qui va me faire voter Sarkozy est le fait qu'il accorde une grande importance vis à vis de la dette du pays et des économies qu'il faut faire pour s'en sortir. Je suis étonné de constater qu'autant de gens prennent cela à la légère alors que cette dette pourrait ressembler à un dangereux gouffre d'où l'on ne peut pas ressortir ... Plus on est endetté, plus les taux d'emprunts sont élevés, plus il est dur de rembourser et moins on a d'argent. Une sorte de boucle infernale identique à celle que peu vivre les pauvres gens qui ont pris trop de crédits ...
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 21:25:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte