Sujet de la discussionPosté le 04/05/2012 à 12:25:31Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même
Citation :
Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo ..... ? ? ? J.E.
Oh, je voulais dire beurre et mes
Dans le thread des cuistot de compèt , je veux dire que je ne sais jamais où poster quand tu fais un truc soft pour les petites faims .
Genre un reste de poulet mayo, une tartine au four, des truc simple quoi, et bon qui ne vont pas faire tache au milieu des truc pro super élaborés ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
736Posté le 03/10/2018 à 12:33:21
Je pense que le thread "alerte j'ai faim" peut tout à fait servir d’exutoire pour ce genre de pulsion. Pour la recette du rev je dirais celui des "cuisiniers sous acide".