Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 665 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
751
Ben tout est bien alors, non ? :-D
752
ben oui. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

753
le beurre salé, cette invention de mufle, c'est bien pour les flemmards qui veulent pas perdre de temps à mettre du beurre et du sel dans la poele.
Et bonne nouvelle ils ont inventé le beurre avec des pépites de chocolat pour le ptit dej comme ça ils gagnent aussi du temps.

Quand je conduis pas j'ai peur.

754
Ouais. Pi demain on aura des tartines déjà beurrées, et quand le monde sera enfin prêt, on aura de la merde déjà chiée. :oops2:
755
Citation :
On cuisine aussi à l'huile d'olive chez nous :bravo:
Et on mange pas de frites en fait.


x
Hors sujet :
Bah chacun dévie du droit-chemin comme il le peut, heinG...

J'absous à partir de 3 bréviaires salés pour notre reverend.



_ _ _ _ _ _ _
Ed : m'étais trompé de balises :noidea:

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:41:57 ]

756
nan mais j'aime bien les frites, c'est juste qu'on n'en fait pas à la maison.
Avec nos potes danseurs et danseuses, quand on se retrouve au bar on mange des frites.

Et l'huile d'olive, on la fait pas cuire, on l'utilise que pour les salades. Il parait que ça aime pas trop les coups de chaud l'huile d'olive.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

757
Oui, ça semble avéré.

x
Hors sujet :
Citation :
Avec nos potes danseurs et danseuses, quand on se retrouve au bar on mange des frites


Je compatis; il faut bien 2 heures de danse intensive pour éliminer les 800 Kcal d'un bon "cornet" et ses deux bibines :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



'La vache, rev' ! J'me suis foutu en un post tout le mal du Pays... Il faudra maintenant que j'y retourne d'urgence !


:surpris: J'en ai perdu en route mon lien de :lapin compris: pour lequel j'étais initialement venu poster :nawak:
758
En fait les proportions c'est plutôt 1h de danse et deux-trois heures de troquet... :-D:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

759
Citation de Alx33 :
le beurre salé, cette invention de mufle, c'est bien pour les flemmards qui veulent pas perdre de temps à mettre du beurre et du sel dans la poele.


file.php
760
Vive le beurre doux :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.