Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 479 603 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8811
Putain merci tout le monde pour le soutien psychologique hein :|
8812

J'espère que vous avez pas fait une grosse bétise icon_surpris.gif

Bon courage.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8813
8814
Ouais ben va péter un coup solidaire pour moi, alors :| ça fait depuis vendredi que je sonne le facteur d'orgues mais je tombe sur sa messagerie. Je commence à suer du cul.

Pi j'ai appris ce week-end que ça fait un moment que la paroisse n'a plus de contrat d'entretien avec le facteur. Je crois que bon. :oops:

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 10:32:18 ]

8815
Sérieusement, daRinze, rien n'est techniquement insoluble avec ces machines ancestrales.
J'ai beau humoristiquer, j'ai infiniment de respect pour ces buffets (j'ai d'ailleurs commis une bonne trentaine de pièces pour orgues).

T'inquiète pas outre-mesure, l'ami : ça ne peut que s'arranger.
8816
oh j'ai pas "très très" peur parce qu'il n'y a pas eu de casse ou d'incendie, donc j'espère (fortement) que le blackout de la console n'est dû qu'à un fusible.
Ceci dit, faire venir le facteur de Lodève pour changer un fusible ça m'embête un peu. Mais si ça ne pouvait être que ça ça m'irait.
J'espère pouvoir me libérer pour assister au truc, comme même.

Javé merdé beaucoup plus, fut un temps, où j'avais carrément fait dégringoler un tuyau en voulant montrer l'orgue, tout fier, à mon papa.

Finalement, je me dis que je devrai arrêter les journée portes ouvertes, en fait. :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 10:43:52 ]

8817
Citation de daRinze :
Putain merci tout le monde pour le soutien psychologique hein :|

Icoñoclaste. :oops2:
8818
Citation :
faire venir le facteur de Lodève pour changer un fusible ça m'embête un peu.


Ben il n'y a pas que lui (ironiquement situé route de Puech icon_facepalm.gif) pour faire face à ce genre d'incident.
Je suis même convaincu qu'un facteur n'est pas forcément indispensable dans le cas qui te préoccupe.

Laisse les portes ouvertes.
8819
Il est rigoureusement hors de question pour moi d'ouvrir la console ne serait-ce que (et a fortiori pour) changer un fusible, sans la présence du facteur. Cet instrument ne m'appartient pas, il appartient à la paroisse et je n'ai que l'aimable autorisation de jouer dessus. :noidea:


Citation :
(ironiquement situé route de Puech )
pourquoi ironiquement?
Le puech (ou le pioch) en occitan a la même racine que le puy : c'est une colline, un tertre, bref une sommité un peu plus haute que l'altitude moyenne.

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 13:59:09 ]

8820
Organise un apéro AF dans ton église. Avec tous les bricolos plus ou moins géniaux qui trainent par ici y en a forcément un qui va régler le problème.
Tu t'occupes juste des boissons
Comment ça pas une bonne idée ? :oops2: