Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 593 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8841
x
Hors sujet :
Je te remercie pour la précision daR; j'ai enjambé de modestes orgues villageoises sur les genoux de leurs titulaires.
J'ai donc la faiblesse d'en faire le distinguo avec les guitares fluo proposées à Pâques chez Toy'R'us :-D


Sérieux : tu as la possibilité de poser de façon anodine toutes tes questions chez un facteur d'orgues du territoire et de ses voisins; demandant in fine pour y remédier leur prix à la grosse.

Déjà, pour le diagnostic.
Plus tard, pour le pronostic chiffré.
Enfin, pour le comparatic inside comme on le dira sur AF dans moins de 10 ans si nul n'y veille.
8842
pict > Euh... tu crois que la MAIF va me rembourser le frais de déplacement du facteur d'orgues pour l'église de la ville dans laquelle j'habite pas ? J'ai de gros doutes, hein. Ils sont gentils et militants à la MAIF mébon c'est des assureurs comme les autres. Y m'ont clairement dit d'aller me faire proprement foutre, quand je leur ai demandé de l'aide parce que la tonnelle et la haie du jardin se sont effondrées (la première étant tombée sur le toit de la voiture, kammême) sous le poids de la neige d'y a deux semaines. Ils ont réussi à trouver la clause qui leur a permis de se dédouaner.


Hit> mais de rien, j'aime toujours parler de mon instrument.

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 17:23:46 ]

8843
T'as checké le tableau électrique de l'église ?
8844
Mig > première idée que j'ai eue, que j'ai abandonnée aussitôt vu que le moteur de la soufflerie et le néon qui éclaire le pédalier étaient encore tous deux vaillants, comme l'éclairage, toussa. :|
8845
8846
Citation :
Euh... tu crois que la MAIF va me rembourser le frais de déplacement du facteur d'orgues pour l'église de la ville dans laquelle j'habite pas ?

Oui. La responsabilité civile couvre les dégâts qu'on commet sur les bien d'autrui. Ton histoire de tonnelle, c'est une question d'assurance habitation, toute différente.

Par contre, ne tarde pas à faire la déclaration, parce qu'il y a un délai. Mais une fois faite, si ça se trouve, c'est eux qui vont envoyer un expert.
8847
Evite de proposer la video du crash-test
8848
Il n'y a pas de vidéo ... Malheureusement. Parce que quand cette histoire sera réglée, que l'assurance aura bien tout remboursé, ou que par l'opération du Saint Esprit (le lieu est adapté, on peut rêver), cette histoire se sera bien terminée, ça fera une super histoire à raconter pour les longues soirées d'hiver. "Hé jvous ai raconté la foi(s) où j'ai pris un billet pour l'enfer ? :bravo:"

J'espère que ça va aller en vrai. Je suis pas fier d'avoir eu cette idée à la con :|


Citation :
si le buffet était tombé à cause que pseh s'y est agrippé en tentant d'imiter Tarsinge, l'Homme Zan


Hé, je sais me tenir. :oops2:


8849
En présence de Da ? Chapeau !
8850
Citation :
Oui. La responsabilité civile couvre les dégâts qu'on commet sur les bien d'autrui. Ton histoire de tonnelle, c'est une question d'assurance habitation, toute différente.
Merci, je t'avoue que je suis le client idéal pour les banquiers et les assureurs, à peine ont-ils commencé leur "alors le prorata temporis de la quote-part prévue à l'alinéa 5 du présent amendement" que ayé, je baille, je décroche et à la fin je signe.


Citation :
Hé, je sais me tenir. :oops2:
Toi oui, mais le buffet ? Enfin j'ai pas envie d'essayer.