Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 479 590 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8871
Oui, je suis complètement timbré. :oops2:
8872
Je vois, ça fait pas un pli.
8873
Je ne suis pas si sur. Il me semble bien que les RC sont limitées, voire inexistantes entre personnes d'une même famille pour éviter les abus. A vérifier sur les contrats.

C'est pas le cas à la MAIF avec mon contrat.

C'est complètement ridicule si c'est le cas chez d'autres, l'appartenance à la famille n'est en rien une condition indispensable pour un abus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8874
Gooood daRinze :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8875
Djelloo t'as vu Jackbrelle à Bruxelles ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8876

Je me suis tapé pas mal de post de Daril cette nuit, ce que j'avais pas fait avant, notamment les derniers. Je coris que je l'ai déjà croisé en vrai.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8877
si c'est bien sa bobine à côté de celle du "top model" (c'est lui qu'a utilisé ce mot, pas moi)
8878

Ah je ne me base pas du tout sur les photos pour dire ça mais bien des lieux où il a été et moi aussi parfois, que je croise avec des souvenirs de mecs perchés... Bref du travail d'enquête. Des mecs avec la tronche de celui dont tu parle en teuf c'est 50% des gens icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8879
8880
Citation de Pictocube :
Je me suis tapé pas mal de post de Daril cette nuit, ce que j'avais pas fait avant, notamment les derniers. Je coris que je l'ai déjà croisé en vrai.


T'aurais mieux fait de prendre le train.