Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Le mariage pour tous....

  • 332 réponses
  • 34 participants
  • 10 373 vues
  • 79 followers
103 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 23/03/14
1 Posté le le 08/11/2012 à 14:45 Sondage Clos
Que pensez vous du mariage pour tous ?
  • 1 Je suis pour : pour tout le monde les mêmes droits comme dit doc gyneco (61 - 59%)
  • 2 Je suis contre : la famille, le mariage, c'est un papa et une maman (16 - 16%)
  • 3 Serge Dassault (12 - 12%)
  • 4 NSPP (8 - 8%)
  • 5 Ton sujet va être moderé (6 - 6%)
Sondage réalisé du 08/11/2012 au 23/03/2014 - 103 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Le mariage pour tous....
Afficher le sujet de la discussion
311
aller dimanche manif contre les mariages entre cousins qui sont autorisés par la loi mais pas par l église romaine,sauf dérogation du pape himself.

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 10:48:39 ]

312

Haha je savais pas qu'elle avait contracté un mariage incestueux celle là !  bave

313
Citation :
aller dimanche manif contre les mariages entre cousins qui sont autorisés par la loi mais pas par l église romaine,sauf dérogation du pape himself.

ça aurait de la gueule! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

314

Faut arrêter avec ça.

les mariages entre cousins, c'est tout à fait autorisé par les lois de la république. et c'est du ressort de la vie privée, ça ne vous regarde pas. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

315

Ptain c'est clair que les arguments sur la vidéo plus haut.... :laporte:

316
C'est sûr que quand on est la victime des critiques c'est tout de suite moins drôle. Le problème c'est que cette critique est plus ou moins justifié, mariage incestueux au sens marié avec un membre de la famille, mais pas en droit civil où il est autorisé.
Même si je trouve pas ça très normal ils sont grands, majeurs, catholiques et baptisés... Ils font bien ce qu'ils veulent.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 11:01:35 ]

317
Citation :
Le problème c'est que cette critique est plus ou moins justifié, mariage incestueux au sens marié avec un membre de la famille, mais pas en droit civil où il est autorisé.

...pas plus que les critiques sur le mariage homosexuel ne sont désormais justifiées en droit civil maintenant que la loi est adoptée, validée et sur le point d'être appliquée, c'était justement le sens de l'intervention du mec non? ça tenait limite de la démonstration par l'absurde mais quand on analyse c'est 100% justifié: si (comme l'ont fait les manifestants de dimanche) on laisse de côté l'aspect légal pour chercher à placer le débat sur un plan pseudo-moral (donc forcément relatif et sujet à polémique, chacun ayant ses propres valeurs), c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et dans ce cas il faut accepter d'entendre des opinions contraires aux siennes. Bref, je ne crois pas une seule seconde que la gars qui causait en ait quoique ce soit à battre, il lui a juste mis le nez dans son caca.

Citation :
Même si je trouve pas ça très normal ils sont grands, majeurs, catholiques et baptisés... Ils font bien ce qu'ils veulent.

Tiens, un autre débat alakon: puisque nombre de religions enseignent à leurs croyants qu'ils sont tous frères, le mariage entre personnes de la même confession n'est-il pas lui aussi une forme d'inceste?... trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

318

Si. D'ailleurs ( j'ai lu ça quelque part sur AF ), le mariage entre catho devrait être interdit car ces gens risquent de se reproduire et d'augmenter le nombre de culs bénit.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

319

Ouaip, les cathos ne sont que des dangereux culs bénis, et les homos sont tous des pervers pédophiles.

 

sinon, le 1er mariage est pour aujourd'hui. ça risque de jaser et manifester un peu, mais on peut imaginer qu'à partir de cet été ça sera entré dans les mœurs, que les riveront râleront parce que "non mais avec ces mariages, ça klaxonne, ça fait du bruit et ça picole" et que les traiteurs deviendront riches mais sans plus. Enfin, j'espère.

par contre, comment est la météo à Montpellier ? parce qu'un mariage avec des manifestants qui gesticulent, c'est pas top, mais les photos sous la pluie, bof bof.

(quoique, "mariage pluvieux, mariage heureux" ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 11:36:52 ]

320
l'avantage des mariages gays et lesbiens, c'est qu'il y aura peu de you you et autres défilés de bagnoles avec drapeaux marocains et algériens, ce qui déplaisaient fortement à certains maires de droites (cette mini polémique doit bien remonter à 3 ou 4 ans).

ils ont décidement des problèmes avec les gens qui veulent se marrier dans cette famille politique

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 11:43:24 ]