Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?

  • 455 réponses
  • 89 participants
  • 66 398 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous ;)
Afficher le sujet de la discussion
91
x
Hors sujet :
Ptain, c'est une succursale du thread sur la spiritualité ici. C'est la version forum technique? :8O:
92
x
Hors sujet :
Citation :
Si, mais l'eau fait partie des éléments qui nous permettent d'expérimenter .................
QED

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

93
moi j'ai beaucoup joué au 421


je suis pas un putain de nihiliste

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 23:10:57 ]

94
Citation de microwAves :
Que pensez vous du bruit marron? :-D



:-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

95
Citation de samy :
moi j'ai beaucoup joué au 421

MD421?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

96
non

110_F_25598821_noCZemo2IU1mbuaUOq9JyB4VCFdRnkdQ.jpg

:boire:

Non je ne mettrai pas de pull

97
Voilà d'où viennent les dernières rumeurs pour l'eau, tout n'est pas faut. Enfin du moins il y a quelques sources vérifiables :idee: Mais bon si on fait le calcul à partir des chiffres indiqués dans l'article ou les sources de l'article on ne tombe jamais sur 432 pour être accordé avec notre environnement.


http://www.solidariteetprogres.org/documents-de-fond-7/science/article/les-decouvertes-de-luc-montagnier-revolutionnent.html

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 01:08:16 ]

98
icon_facepalm.gif

J'espere que c'est un troll parce que pour avoir lu la publi de montagnier, je dirais juste qu'Alzeihemer est vraiment une saloperie de maladie, pour rester poli...
99
Résonance Shumann, etc... que l'on trouve à partir des liens de l'article... qui sont quelques exemples pour s'amuser à faire des calculs. La publi de Montagnier je la sens bien à l'origine de toute les saloperies que l'on trouve sur le net au sujet de l'eau...

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 01:14:32 ]

100
A la base ca vient de Benveniste, rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar tout de meme... Montagnier n'a fait que reprendre une partie de ses "travaux".