Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 761 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1271

Citation : Non docteur, je ne suis pas parano, malheureusement !



C'est un peu comme ton livre sur l'athéîsme (tu m'excuseras, je n'ai pas noté la référence), si on te dit des choses que tu veux entendre, ça te plait et plus on t'en dit, plus tu y crois :|

Qu'est-ce qui te dit que ce qu'on te raconte est vrai, juste et réaliste ?
@+
1272
Je ne sais pas quoi te répondre, sinon te retourner la question, et t'inviter à relire 1984, Fahrenheit 451 et autres classiques, qui étaient à l'époque considérés comme de l'anticipation.

Pour le philosophe dont on a déjà parlé, il s'agit de Michel Onfray, dans son traité d'athéologie

Et ouala ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1273
Certes, mais tu ne peux pas me retourner la question, car je ne lis pas les bouquins socio-politico-... religieux, et encore moins des anticipations du siècle dernier :clin:

J'observe, je regarde (et ne me parle pas du journal de TF1 :furieux: ), j'écoute, j'analyse et j'en tire mes conclusions, qui sont ce qu'elles sont, mais comme dit l'autre "je suis d'accord avec" :clin:
@+
1274

Citation : et encore moins des anticipations du siècle dernier



Tu dois t'emmerder les soirs, si tu ne prends que des bouquins sortis après l'an 2000...

1984 date comme chacun sait de 1948, et Farenheit 451 de 1953, ca fait moins loin que la Bible ou Adams Smith pour se faire une opinion, non ? :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1275
Ne pensez vous pas que le non à la consitution n'ai pesé dans la balance?
1276

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1277
Je crois Coco que tu manques de réalisme... :(
1278
:bave:

Je pense surtout que l'on cherche un coupable à quelquechose qui n'en a pas besoin. Le coupable, si ce n'est pas la constitution, ca sera la guerre de 100 ans, ca sera les voitures Renault qui sont pas fiables et font une sale réputation à la France.

La Grande Bretagne avait semble-t-il plus d'atouts que la France pour accueillir cette manifestation, y'a pas d'autre raison. Et comme je l'ai dit : tant mieux pour nous que ça ne se passe pas ici ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1279
Pourquoi vous vous prenez la tete sur quelquechose dont on n'aura jamais la VRAI réponse?????? :???:
1280
Salut tout le monde

que les JO 2012 soient à Londres ou Paris perso je m'en balance ! peut-etre une légère préférence pour Londres comme ça ce sera pas trop le bordel à Paris si j'y suis encore...

Par contre Pekin 2008 je :beurk: :beurk: :beurk: !!!

Pourquoi... parce que ça a été décidé car les chinois ne mange pas encore assez de Mc Do ne boivent pas assez de Coca ne portent pas assez de Nike et de Adidas (pourtant ils les fabriquent :8O: ) etc... on pourrait en citer beaucoup comme ça :??: