Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 366 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1991
Franchement, je suis plutôt content de moi, d'avoir fait la relation Tokaji/Pinot... Après, pour la couleur... :boire2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1992
Je change de sujet mais que pensez vous de la multiplication des faux rhum de saxeux?
Je sais que j'arrive aprés la bataille mais je trouve que l'on aurai peut être pu faire évoluer AF plutôt que de courrir ailleur?
Suis je seul à penser comme ça?
1993
Ma politique, c'est "laissons faire les idées".

Si Alex a senti le besoin d'un autre forum, pourquoi pas, on verra bien ce que ça donne, il ne faut surtout pas attendre un changement radical, je pense !

Je suis allé faire un petit tour sur les sujets que les autres saxeux visitent, et l'on s'aperçoit que nombre d'entre nous ont une activité en-dehors du forum sax très importante (hein Antoine ! :clin: ).

Que crains-tu précisément ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1994

Citation : Que crains-tu précisément ?


Rien de bien précis si ce n'est que le temps va me manqué pour lire les nouveaux post sur plusieurs forums et que je risque de devoir faire un choix... :(
1995
[mode furtif]

Tu sais, tout nouveau, tout beau ! Ca va se calmer un peu là-bas, si tu regardes le nombre de posts qui traitent vraiment de musique, c'est finalement peu.

Il va y avoir une baisse de régime la semaine prochaine, et ensuite ça reprendra de façon un peu plus rangée. C'est normal et "habituel" !

[/mode furtif]

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1996
:8)Mais, Zen-sax : il faut laisser les jeunes s'exprimer, d'autant que l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la route. Une fois bien rassasié à l'herbe grasse et douce : que se passe t-il ?
Pour moi, ce nouveau forum c'est comme le renard de la fable de La Fontaine, qui, avisant une treille palissadée très haut contre un mur et porteuse de beaux raisins qui lui faisaient envie, ne pouvant pas physiquement escalader le mur, il dit "oh là là, ils sont bien trop verts et bon pour les goujats".... Moi aussi j'ai une vieille carcasse qui enrobe un cerveau parfois long à la détente (j'ai les tiroirs de la tête bloqués d'infos/intox) et je ne me sens pas d'attaque pour explorer des nouveaux "continents"sur le net.
Je me contente du pub des gentlemen pour éviter la dispersion et le gaspillage d'énergies qui me guette.
Cependant, longue vie aux choses nouvelles et qu'elles vieillissent en beauté.
:aime: :aime:
Pervenche
1997

Citation : il faut laisser les jeunes s'exprimer


Merci Pervenche 30 ans je me considére comme jeune :clin:

Ce qui me dérange dans cette histoire c'est le faite de préféré recommencer à zéro plutôt que de faire évoluer les choses. Je ne comprend pas cette démarche qui se généralise à d'autre niveau que les forums. Je trouve ça navrant. Mais ça doit être un phénoméne de société. Je suis peut être plus vieux que je ne le pense mais je préfére ne pas baissé les bras à la premiére occasion. :(((
1998
AF a "un peu" changé non ? :?!:
1999
Je ne vois pas de quoi tu veux parler. :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2000
Saxafond, t'es oenologue ???? :?!: Par ce que je viens de lire tout ce que tu as écris sur le Tokay...les vins de paille...et ma foi, c'est hyper bien expliqué, je n'aurais pas fais mieux ! :tourne:

En tout cas moi, j'aime pas trop les vins du Jura, trop oxydatifs (j'ai du mal avec les arômes de noix...). Sinon, question Moelleux et liquoreux, même si je prend plaisir à boire du Sauternes (le week end dernier, un Château Guiraud 1998...délicieux), j'ai une préférence pour le Jurançon ou le Côteau du Layon, mieux équilibrés que les vins doux du Bordlais ou de Bergerac, souvent trop lourds.

Essayez un Jurancon moelleux avec des aiguillettes de Canard au roquefort...de la bombe dans la bouche :cobra:

Pour en revenir à la viande...un bon steak de Kangourou au barbec, bien saignant ..rrraaaahhhhh :diable: