Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 722 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
2031
Je trouve que Sancan est bien tendu, quand même, non ? Toujours un chtit risque d'un plantage irrécupérable...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2032
C'est claire, c'est pas le morceau le plus facil!!!
2033
Pour être honnete je trouve Bach plus difficile que lamento et surout le rondo... c'est tendu du debut à la fin... sans filets... alors que Sancan.. bon au pire tu savonnes le trait de la mort (ce que je fais jamais en répé et toujours en concours :nawak: ) mais bon si le reste est bien c'est pas vraiment grave.
2034
Hou la la 7éme page, le pub s'enfonce dans les oubliettes...

Un post pour ne rien dire ou si peut être qu'il va faire beau aujourd'hui chez môa... :humm:
2035
Ya plus personne :(((
2036
Ben oui, on peut pô être partout à la fois :non:
Sex'aphone
2037
On peut pas etre au boulot et sur le Net en meme temps!!!
2038
C'est pas grave.. on est
2039
:8) et une question à Zen° : quand il fait beau, tu es meilleur musicien que quand il pleut, ou le contraire ?
Plus généralement : la météo t'influence dans ton jeu musical ?
:aime: :aime:
Pervenche
2040
Pervenche j'ai toujours préféré la pluie à tout le reste. :8)

Maintenant en ce qui concerne les différentes influences qui agissent sur la qualité de mon jeux (si je peux parler de qualité :??: ), elles se situent plutôt du coté affectif que du coté pluviométre ;) ; et comme la petite famille se porte à merveille (mis à part que ma fille qui a la varisselle) je dirai que je joue plutôt pas trop mal en ce momment.
Et toi Pervenche le temps qu'il fait joue-t-il sur ton jeux ou ton envie de jouer?

Pour les autres résistants qui restent ici il faut à tout prix voir la vidéo de "Chris Potter - Wayne Krantz - Parc Floral 2004". Vous m'en direz des nouvelles, j'en suis encore sur le cul... :ange: j'en suis aux anges.