Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 754 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
2051
:8) de la petite squaw de l'audio à S.d.m. squatteur d'AF : t'as la langue bien souple pour un râleur... mais rouge aussi : de colère ? Je les péfère (les langues) roses, caressantes et fines, na !
:aime: :aime:
Pervenche
2052
Pervenche : t'aurais pas une fille de mon âge ? :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2053
C'est moi ou t'es super chaud en ce moment Nico ? :noidea:
2054
:8)Koala : Désolée, pas de fille de ton âge, seulement quelques nièces aux âges différents :V.37ans, N.36ans, M.29ans, A.27ans, M.24ans, H.7ans et une petite-nièce L.14ans. C'est tout pour les filles !
Et ça ne change pas mon point de vue sur le smiley colérique d'Antoine...
:aime: :aime:
Pervenche
2055
Koala tu ne trouves pas chaussure à ton pied en faisant du bal? :???:

[mode vieux con] Môa a mon époque en sortant de scéne il fallait que je fasse attention à ne pas en écraser une. Tu me dira c'est normale je jouais de la gratte Môa :diable: [/mode vieux con]
2056
Pervenche il me semble que tu es assez petite, et si tes nièces le sont aussi il en faudra deux pour le petit Koala (1,98) :langue:
2057
Antoine : :oops:

Pervenche : tes nièces d'une vingtaine d'année m'intéressent, si elles ont le même état d'esprit que toi ! :bravo2:

Zen° : c'est là mon drame, je ne fais plus de bal depuis que je suis en Auvergne, j'arrive pas à me trouver de plans, vu que je suis pas connu dans le milieu... :pleure:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2058

Citation : Pervenche : tes nièces d'une vingtaine d'année m'intéressent, si elles ont le même état d'esprit que toi !


Pas mieux!!!
2059

Citation : en sortant de scéne il fallait que je fasse attention...



Ben moi à l'époque, en tant que bassiste je restais 100% du temps sur scène (même quand il y avait l'accordéon), donc quand je descendais, c'était le desert, tout le monde avait filé :??: :(((
@+
2060
:8)Zen° : je suis pas "assez petite", je suis petite. 1m55, mais proportionnée harmonieusement et plutôt mince : 44 kilos. Mais je détesterai qu'on m'appelle "petit bout de femme" car je suis une femme entière : ya qu'à demander à mon mari.!!
Sinon : Koala, pour mes nièces, il y en a surtout une (celle qui a 24ans) qui est drôle, et ce, de plus en plus, car elle bosse à l'hôpital, infirmière, et elle voit tellement de choses tristes qu'elle s'est blindée dans l'humour et la dérision et ça lui réussit très bien.
:aime: :aime:
Pervenche