Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 806 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1951
Surtout pas oublier la moutarde qui piiiiiique aussi aloooors!
1952
Môssieur est connaisseur !



On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1953
Alalala la bonne moutarde qui pique :bave:
1954

Citation : mais il est très bien...sur une bonne grosse entrecôte aux échalottes cuite aux sarmants de vignes...YAHOOOO



+1 Une belle entrecôte à la Bordelaise cuite sur le gril, aux sarments de vigne. Il faut connaître un bon boucher, que la viande soit de bonne race "Bazadaise, c'est le top", qu'elle soit assez épaisse, une belle couche d'échalotes posée sur le dessus lorsque l'on retourne la viande, il faut la sortir du feu lorsque le jus commence à remonter, la saler au dernier moment pour éviter de faire trop sortir ce jus. Servie avec une belle garniture de cèpes et bien sur une superbe bouteille de la région de Libourne d'au moins cinq ans de cave, St Emillion, Pomerol, Lalande de Pomerol, ou à défaut une Côte de Castillion. Hé bien ça je vous dis que c'est bon. :aime: :aime: :aime:

Et comme dit Yves, c'est avec les années que l'on connaît un peu mieux les choses. Bientôt 40 piges que je suis dans le Bordelais et c'est vrai que sur la gastronomie Bordelaise et sur les grands crus je commence à avoir une expérience certaine. :bravo2:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1955
JE CRI PASKE JE SUIS VIEUX!!!!!!!
1956

Citation : Bazadaise, c'est le top"



La meilleure viande au monde :bravo: savoureuse et tendre (ça me donne l'eau à la bouche rien que d'en parler) mais elle est cher ; enfin quand on aime on ne compte pas.

Citation : Bientôt 40 piges que je suis dans le Bordelais et c'est vrai que sur la gastronomie Bordelaise et sur les grands crus je commence à avoir une expérience certaine.



T'es d'où keupaing ? :tourne:

Citation : Alalala la bonne moutarde qui pique



A l'ancienne, ou à l'estragon c'est le top ! :humm:
1957
Perso, avec une bonne viande, un ketchup!!!!.....rien de tel, c'est pas bon la moutarde!!!
1958

Citation : avec une bonne viande, un ketchup



Ouai pourkoi pas, mais alors du Heinz en bouteille verre...sinon c'est dègue :beurk:
1959
ça vous fait pas envie ça??
1960
Oh siiiiiiii, je lècherait bien le sol :humm: