Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 751 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
2041
Ca se trouve où ta vidéo ?

Pour ma part, la plus grosse influence sur le jeu, c'est l'état de fatigue nerveuse. Bizarrement la fatigue physique ne se fait pas sentir (même après quelques gros excès), mais il suffit que j'ai passé une journée à faire des cours pourris pour que le soir, la série continue ! :oo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2042
Je peux te le dcc si tu veux.
2043
Arf, je vais regarder si j'ai pas un pote poilu à longues oreilles qui l'a quand même, avant ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2044
J'ai un compte G mail mais je ne m'en suis jamais servi si tu veux de je te l'envoye par là ça doit être plus rapide. ;)
2045
:8)Pour moi la météo a peu d'influence pour jouer (stade de l'apprentissage seulement)... mais j'ai une nette préférence pour les journées ensoleillées avec des degrés moyens du genre 25°c, 26°c à l'ombre : là je suis à l'optimum avec suffisamment de "distance" mentale. Par contre la pluie et l'humidité en général, ça a tendance à miter ma belle humeur, alors, soit je ferme les volets, soit je lui tourne le dos. Et ainsi l'ordre moral-mental est rétabli.
Et vive la musique -même intérieure- et le temps qu'il fait à l'extérieur.
:aime: :aime:
Pervenche
2046
:8O: :8O: :8O:

C'est quoi ce bordel !!! il me manque environ 600 messages !!! je suis plus Serial Posteur !!! Koala, tu as vachement baissé aussi ou pas toi ?

:?!: :?!: :?!:

C'est tout l'IGA qui est passé à la trappe ou quoi ?
2047
Non, je crois pas avoir beaucoup baisé ces derniers temps... :bravo2:

Pour l'IGA, je crois bien que ça fait un moment que ce truc est supprimé des comptes, non ?

M'enfin, le nombre de messages... :shootme:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2048
:8)Allo, S.d.m. : tu as réussi à mettre de l'ordre dans ton bordel de posts incomptabilisés ? Tu râles encore ?
:aime: :aime:
Pervenche
2049
Pervenche :
2050
Pas beau Antoine !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.