Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 709 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
951
Je ne comprends pas que l'homosexualité (affichée ou non) puisse te rendre malade... :8O:
L'Eglise juge que les rapports sexuels entre les hommes et les femmes doivent être destinés à la procréation, mais qu'en est-il des sentiments ?
Est-il trop dur pour toi d'admettre qu'il est autant possible pour 2 hommes de s'aimer que pour un homme et une femme ? De même l'amour doit il être exclusivement réservé à une seule personne? (hein Cocoman... :clin: )
Il est possible de comprendre sans pratiquer.

N'oublions pas que l'Homme est toute sa vie à la recherche du plaisir (à plus ou moins long terme)...
952


saint benoit priez pour nous :lol: :bravo:
Sex'aphone
953
[quoteCocoman]Traité d'athéologie de Michel Onfray [/quote]

ça m'a l'air d'être pour les intellos ce bouquin là...NON ???? :???:
je me trompe ?
Sex'aphone
954

Citation : Je ne comprends pas que l'homosexualité (affichée ou non) puisse te rendre malade...



Parce que rien que le fait d'imaginer deux hommes en train de se rouler une pelle ça me fait gerber, donc de là à imaginer le faire, je gerbe !!!

Facile à comprendre, non ?

Après, tu peux aller tremper ton biscuit dans le nombre et le type de tuyaux que tu veux, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Mais je ne comprends pas qu'on puisse le faire, ça me dépasse, et je ne suis pas prude, et je ne suis pas chaste et j'adore les femmes moralement et physiquement.

Mais peut être ne suis-je pas assez artiste ? et certainement pas prof.

(c'est un peu provoc ça, non ? :clin: )
@+
955
Une petite histoire pour détendre l'atmosphère :

Une femme dit à son mari : "Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve
incroyable.

Nous étions en train de faire l'amour et à côté de nous, sur
l'armoire, il y avait un homme noir qui agitait un éventail
et j'ai pris un pied pas possible".

Le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand
noir et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un
éventailpendant qu'ils font l'amour.

De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses
ébats et le grand noir agite son éventail... Malheureusement, aucun
résultat. La femme ne prend pas de plaisir.

Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du
grand noir.
L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à
ventiler son épouse et le grand noir.

Dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en
éprouvant un orgasme foudroyant.

Le mari tape alors sur l'épaule du grand noir et lui dit :

-"Alors, connard... t'as vu comment il faut ventiler ?!"

Sex'aphone
956
957

Citation : Parce que rien que le fait d'imaginer deux hommes en train de se rouler une pelle ça me fait gerber, donc de là à imaginer le faire, je gerbe !!!


tout à fait en osmose avec toi sur ce point Yves... :???:
Sex'aphone
958
Mouais... c'est surement une question de génération :clin:
(je dis ça pour me rassurer, me dire que tout n'est pas perdu... :D: )
959
:8) Ouille ouille ouille... c'était corsé ce "déblatéré in pub des gentlemen", violent à souhait, parfois cocasse, parfois vindicatif ; tantôt pleine de mauvaise/bonne foi, tantôt tiré par les cheveux ; mais quelle assurance dans les propos : messieurs, d'où vous vient cette certitude de posséder la vérité ?
Vous pourriez-pas m'en faire passer un petit peu (de votre assurance), moi qui doute sans arrêt et qui perd facilement confiance et qui ne peux me raccrocher aux branches qu'en utilisant l'arme de l'humour ?
Ainsi, l'homosexualité n'est pas une affaire d'apparence ou de goût mais une structure psychique. Et comme chacun de nous est structuré différemment, on n'a pas à en faire un fromage. Car l'autre pays du fromage, c'est la Hollande : là justement ou les homos peuvent se marier....
Quant à l'adoption des enfants par des couples homos, on ne peut dire à l'heure actuelle si cela fait des dégâts ou des étincelles, car on manque de recul et d'exemples pour se faire une opinion solide. Et inutile de comparer avec des enfants issus de foyer monoparental, de couples divorcés (même si les ex s'entendent bien : quel doux euphémisme!) de famille recomposées ou de foyers parentaux hétéro, car on oublie même ici dans ce forum,(sauf massif!) la chose essentielle, vitale et primordiale qui régit tous les êtres : l'amour. :mdr:
C'est le seul remède, le seul ingrédient, la seule potion magique, le seul carburant qui peut rabibocher les gens, régler les conflits, faire grandir les enfants (et les parents aussi), te laisser pantois d'admiration, te faire avancer même à quatre pattes et jusqu'à rendre la mort plus douce....
C'était la minute bleue de Pervenche. Et vive l'amour et les amoureux.
:aime: :aime:
Pervenche
960

Citation : on oublie même ici dans ce forum,(sauf massif!) la chose essentielle, vitale et primordiale qui régit tous les êtres : l'amour.


en ce qui me concerne je n'ai pas oublié cette chose essentielle :non:
mais je redis et je re-re-répète, que ce qui me gène c'est de normaliser une situation qui ne l'est pas...c'est tout.... :8)

Bon, ba moi, j'm'en tourne ventiler
Sex'aphone