Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 730 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
961

Citation : Mouais... c'est surement une question de génération
(je dis ça pour me rassurer, me dire que tout n'est pas perdu... )



:non:

C'est juste une question de goût. J'ai en face de moi un sympatique jeune garçon de 22 ans que ça ne réjouit pas plus que moi de les voir se bisouter (je ne parle plus du mariage là).

Ce doit être ton côté homosexuel qui est plus développé que le nôtre :clin:

Et je connais des femmes qui pensent pareil...
@+
962

Citation : d'où vous vient cette certitude de posséder la vérité ?



Quand je parle de mes goûts, de mes attirances ou de mes répulsions c'est facile, pour le reste je suis en général trés ouvert.

Pervenche, si je te pose ces questions:

- est-ce que cela te dérange de voir deux femmes en face de toi s'embrasser (le vrai baiser hein, pas la bise du matin) ? faire l'amour ?

- est-ce que ça te dirais de faire l'amour à une femme ?

auras-tu une réponse nette ou indécise ?

Pour ce qui me concerne, c'est net et sans 1 sec d'hésitation.

Citation : l'amour. C'est le seul remède, le seul ingrédient, la seule potion magique, le seul carburant qui peut rabibocher les gens



Ben justement, je ne ressens aucun amour (physique s'entend, sexuel) pour un homme quel qu'il soit, ce doit être ça, peut être cela viendra-t-il un jour :8O: ?
@+
963

Citation : On est pacsé, mariés, à la colle... on vit à 500 bornes l'un de l'autre, pendant ce temps chacun vit sa vie, on se retrouve on est ensemble... trio, quartet, quintet... échangisme



euh... je ne connais pas personellement Nico mais je n'ai jamais rien lu de ce type dans ces messages... je trouve que tu extrapole un peu vite et un peu trop... :|

Citation : - est-ce que cela te dérange de voir deux femmes en face de toi s'embrasser (le vrai baiser hein, pas la bise du matin) ? faire l'amour ?



:humm: moi ça me démenge un peu rien que de l'imaginer... alors le voir... en vrai !!! :mdr:

Citation : Ben justement, je ne ressens aucun amour (physique s'entend, sexuel) pour un homme quel qu'il soit, ce doit être ça, peut être cela viendra-t-il un jour ?



il ne faut jamais dire jamais ma coquine :clin:

:tourne:
964

Citation : On est pacsé, mariés, à la colle... on vit à 500 bornes l'un de l'autre, pendant ce temps chacun vit sa vie, on se retrouve on est ensemble... trio, quartet, quintet... échangisme



:?!: Je me reconnais pas trop là-dedans quand même... Notre situation est trop compliquée, et trop personnelle pour en faire part sur ce forum (j'en ai déjà dit pas mal, sans doute trop)...
Mais moi je pars quand même du principe qu'aimer quelqu'un, c'est faire tout pour qu'il (elle) soit le plus heureux(se) possible, tant pis si c'est sans moi. :o:


Pour l'histoire du conflit de génération, je ne suis pas d'accord, je parlerais plutôt de conflit de "culture" : on craint et on trouve sale, répugnant etc ce que l'on ne connait que peu ou mal.
C'est sûr que si tu imagines une relation homosexuelle comme ce qu'il est donné de voir dans les films X, c'est assez peu ragoûtant, mais c'est très loin de la réalité.


Citation : Ben justement, je ne ressens aucun amour (physique s'entend, sexuel) pour un homme quel qu'il soit, ce doit être ça, peut être cela viendra-t-il un jour ?


Je ne vais pas te faire le coup du refoulé, mais je persiste à dire que l'image que tu en as n'est pas conforme à la réalité...


saxobar : trop fort ta blague ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

965
:8)Saxobar : j'ai bien bien apprécié ta blague... T'en as pas une autre ?
Yves : mes réponses sont nettes car je suis au clair dans ma tête et dans mon corps ; cela ne me dérange pas et ne me "honte" pas de voir deux meufs s'embrasser ou faire l'amour (mais je le trouve plus subtil et plus "élégant" que deux mecs ensemble...) et non, je n'ai pas fait l'amour A une femme (j'aurais plutôt écrit : faire l'amour AVEC une femme car je n'ai pas le monopole masculin de la domination...) Mais, je ne désespère pas.... Une fois dans ma vie, j'ai été approchée de très très près par une jeune dame homosexuelle (27 ou 28 ans), mais moi qui avais dépassé la trentaine et qui préférais les amants aux amantes, je ne me suis pas laissé tenter ! il y manquait la chose essentielle que j'ai évoqué : l'amour.
Mais, ainsi que qu'en ai parlé dans mon précédent post, il s'adressait surtout aux parents qui ne peuvent combler aucune des lacunes morales, physiques ou psychique de leur enfant s'ils ne savent point donner d'amour.
Pour le reste (le sexe), il peut être pratiqué sans amour quelquefois : il suffit de transgresser la règle, on n'a rien à y gagner sauf de se mettre le diable au corps...
Sinon, Yves, jaime bien tes posts plein de colère car ils sont dictés par l'émotion plus que la raison, mais attention à ton coeur qui préfère surement un rythme plus régulier. Pourquoi pas essayer un moment de sérénité ou de zénitude ?
:aime: :aime:
Pervenche
966

Citation : Pour le reste (le sexe), il peut être pratiqué sans amour quelquefois : il suffit de transgresser la règle, on n'a rien à y gagner sauf de se mettre le diable au corps...


:humm:
967
SdM : ah, toi aussi :humm: ? :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

968
Oooooooooooh oui :aime2:
969

Citation : Mais moi je pars quand même du principe qu'aimer quelqu'un, c'est faire tout pour qu'il (elle) soit le plus heureux(se) possible, tant pis si c'est sans moi. :o:


Pour ma part aimer c'est faire confiance et laisser vivre donc s'épanouir l'être aimé. :8)
970