Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !
Moi quand j'ai eu 50 ans, Rolex existait pas encore
x
Hors sujet :
Euhhh les keupins, croyez pas que dans le privé ça paie bien, hein. Peut-etre que ça eut payé, mais c'est plus le cas sur plein de jobs, crise et libéralisme obligent.
+1 avec le Reverend. Allez donc voir dans certains secteurs comme la restauration rapide. Les boites galèrent comme des débiles pour trouver des managers. Faut dire payer un manager 100 ou 200€ de plus qu'un employé pour assumer tout de A à Z... Le rêve de tout employé de la resto' rapide est de devenir fonctionnaire... Et de base, je ne parle pas de cadres ou agents de maîtrise.
Bon, moi je comprend plus trop le fonctionnement de l'organisation des épreuves. Je passe le concours de technicien principal de 2eme classe (métier du spectacle) le 9 avril prochain. C'est organisé par le centre de gestion du morbihan (situé à Vannes) j'étais donc persuadé de passé mon concours dans le morbihan (probablement du côté de Vannes). Et ben non en fait c'est à côté de Saint Brieuc dans les côtes d'armor...
Bon ça me raccourci la route de 40 minute je vais pas me plaindre mais je comprend plus vraiment comment l'organisation se fait.