Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2013 à 21:09:50Le pub des fonctionnaires
Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !
La nouvelle crêmerie :
le positif : poste intéressant, autonomie, beau bureau, collègues sympas
le négatif : nécessité de s'affirmer pour ne pas se laisser manger comme toujours dans l'administration, sous direction un peu à la ramasse pour l'avenir du service (enseignement à distance) et pour ma formation indispensable concernant la partie de mon travail sur l'application informatique Apogée. Un comble quand même de devoir se battre pour être formée sur le travail (au sein même d'une université)
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
152Posté le 14/02/2014 à 13:16:22
ça passe pour l'oral...
0
Je suis Charlie
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
153Posté le 14/02/2014 à 13:20:06
0
Splotch
7978
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
154Posté le 14/02/2014 à 15:32:10
bravo.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
3130
155Posté le 14/02/2014 à 15:38:31
yeah greg good news
En ce qui me concerne des personnes du syndicat qui sont du service informatique ont eu vent que je n'avais pas les outils pour bosser (la formation ) grosse pression et têtes qui vont tomber
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
156Posté le 21/03/2014 à 11:56:09
Chek. TSH donc ... FPH
Logistique, système d'information, suivi de projets. Un poste qui me sied bien, à des années lumière de mes débuts pour la France (Agent Administratif en RH). Vive la promo interne !
Je pense à une VAE, histoire de passer ingénieur. Et ouaip j'ai besoin de GASer plus (et je pense déjà à ma retraite)
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
157Posté le 26/03/2014 à 20:45:38
Passage de l'oral à Paris Bercy cet aprèm'.
Belle prestation mais pas de rappels.
Résultat demain !
0
Je suis Charlie
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
158Posté le 27/03/2014 à 00:00:26
Je croise les doigts pour toi
0
Anonyme
6427
159Posté le 27/03/2014 à 00:33:48
W-A, si j'ai bien compris, le nombre de cordes de tes basses est proportionnel à ton ascension sociale... T'as commencé avec une corde de Mi pis c'est tout ?
Citation :
Vive la promo interne !
Citation :
Passage de l'oral
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
160Posté le 27/03/2014 à 08:12:35
Citation de American :
W-A, si j'ai bien compris, le nombre de cordes de tes basses est proportionnel à ton ascension sociale... T'as commencé avec une corde de Mi pis c'est tout ?
Citation :
Vive la promo interne !
Citation :
Passage de l'oral
Ascension professionnelle hein ! Sociale je cherche pas à faire mes courses Place Vendôme ni à habiter à Neuilly hein
C'est juste la thune qui m'intéresse
La sécurité de l'emploi du fonctionnaire se paie par des salaires moins élevés à poste équivalent dans le privé (pour le mien c'est presque x2). Donc pour compenser fait monter en grade, et c'est pas facile ni fréquent. J'ai eu du bol pour l'instant. Mais je sais pas si je vais avoir ma rollex avant mes 50 ans