Sujet de la discussionPosté le 17/08/2013 à 21:09:50Le pub des fonctionnaires
Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !
La nouvelle crêmerie :
le positif : poste intéressant, autonomie, beau bureau, collègues sympas
le négatif : nécessité de s'affirmer pour ne pas se laisser manger comme toujours dans l'administration, sous direction un peu à la ramasse pour l'avenir du service (enseignement à distance) et pour ma formation indispensable concernant la partie de mon travail sur l'application informatique Apogée. Un comble quand même de devoir se battre pour être formée sur le travail (au sein même d'une université)
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
3130
155Posté le 14/02/2014 à 15:38:31
yeah greg good news
En ce qui me concerne des personnes du syndicat qui sont du service informatique ont eu vent que je n'avais pas les outils pour bosser (la formation ) grosse pression et têtes qui vont tomber
Chek. TSH donc ... FPH
Logistique, système d'information, suivi de projets. Un poste qui me sied bien, à des années lumière de mes débuts pour la France (Agent Administratif en RH). Vive la promo interne !
Je pense à une VAE, histoire de passer ingénieur. Et ouaip j'ai besoin de GASer plus (et je pense déjà à ma retraite)
W-A, si j'ai bien compris, le nombre de cordes de tes basses est proportionnel à ton ascension sociale... T'as commencé avec une corde de Mi pis c'est tout ?
W-A, si j'ai bien compris, le nombre de cordes de tes basses est proportionnel à ton ascension sociale... T'as commencé avec une corde de Mi pis c'est tout ?
Citation :
Vive la promo interne !
Citation :
Passage de l'oral
Ascension professionnelle hein ! Sociale je cherche pas à faire mes courses Place Vendôme ni à habiter à Neuilly hein
C'est juste la thune qui m'intéresse
La sécurité de l'emploi du fonctionnaire se paie par des salaires moins élevés à poste équivalent dans le privé (pour le mien c'est presque x2). Donc pour compenser fait monter en grade, et c'est pas facile ni fréquent. J'ai eu du bol pour l'instant. Mais je sais pas si je vais avoir ma rollex avant mes 50 ans