Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche un agent

• 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 488 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le sujet de la discussion
211
Votre demande de fan club est forte, mais vraiment je n'ai pas le temps désolée:mdr:
212
Et bi-polaire avec ça, vraiment tu nous gâtes ! icon_facepalm.gif
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
213
je tiens quand même à faire un pti retour d'expérience, donc ca été sur skype en conférence durant des heures, 2 jours de suite.

Des fois sur certaine instrus y'avait pas de snare, alors je lui dit : où est ta snare ? il me dit attends, là il met la snare. Forcement je lui fait un pti topo sur la snare, je lui fais écouter comment je fais, que la snare tombe sur chaque temps.

Là il me dit, mais tu vois t'es trop linéaire on s'en fou de ta snare, là t'a une mélodie, c'est ça que les gens veulent, tu crois les gens ils écoutent ta snare ? je lui dis non pas forcement mais c'est l'ensemble.

Il me dit : Fais moi varier, ça et c'est quoi cette drum toute petite, fais moi exploser tout ça. arrête d'être mathématique. Après on parle mesure, je lui dis attends là c'est combien ? c'est 8 ? il me dit mais quel 8 on s'en fout, je te pose des voix dessus, vous les français vous calculez trop, 8-16 mesures snare à chaque temps, toujours les mêmes notes, arrête d'être formaté.

Après je l'entends chanter, en anglais, je lui dis attends tu me disais vouloir chanter en français. Il me dit je fais les notes, je veux pas que ce sois linéaire, nous au US, on donne des notes vocalement c'est comme ça (en faite ils trouvent ses notes en anglais pour ensuite les retranscrire en Français).

Bref, plein de petits détails comme ça, et ça m'a fais réfléchir, j'ai beaucoup de chose à reprendre, je vais changer quelques unes de mes méthodes, faire grossir mon son, arréter avec mes snares sur chaque temps tous le temps. alléger le plus possible, je vais me sortir de ce format, et retrouver un équilibre plus groove.

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 15:48:25 ]

214
Mais non on déconne, mais comme on est tous des ratés sans ambition. Tu nous intimides, faut comprendre, une superbe femme artiste reconnue, comme toi, qui demande notre aide on est pas habitué. Bonne chance dans ta recherche. J'espère que ton projet aboutira.
215
Citation :
je tiens quand même à faire un pti retour d'expérience, donc ca été sur skype en conférence durant des heures, 2 jours de suite.

Cela devait être passionnant.
216
Euh... en quoi ne pas savoir placer une caisse claire permet de
Citation :
retrouver un équilibre plus groove
?:oo:
217
Citation de catherine :
Votre demande de fan club est forte, mais vraiment je n'ai pas le temps désolée:mdr:

:((
218
Citation :
Des fois sur certaine instrus y'avait pas de snare, alors je lui dit : où est ta snare ? il me dit attends, là il met la snare.

Qu'est ce que je disais lorsque je prétendais que la conversation devait être passionnante.

Citation :
Forcement je lui fait un pti topo sur la snare, je lui fais écouter comment je fais, que la snare tombe sur chaque temps.

Il fut une époque où c'était loin d'être évident.

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 15:51:05 ]

219
>@j-skellington
Citation :
J'espère que ton projet aboutira

Ca va pas nan ?! :8O:
220
Kapam, je crois que la métrique en 7/9 est parfaitement adapté à votre cas :bravo:

Au travail !