recherche un agent
- 398 réponses
- 54 participants
- 34 471 vues
- 60 followers
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 21:12:02recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
221 Posté le 22/08/2013 à 15:54:01
Citation :
alléger le plus possible, je vais me sortir de ce format, et retrouver un équilibre plus groove.
Il me semblait qu'il fut un temps où effectivement tes compositions étaient un "chouia" surchargées.
Wet-Sand
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
222 Posté le 22/08/2013 à 15:55:28
En tout cas il y a un truc que je pige pas Kapam, tu es agent, ou tu produis le morceau ?
Au travail !
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
223 Posté le 22/08/2013 à 15:55:58
Sinon quelqu'un sait ou sont passés Mulder et scully?? Parcequ'on s'approche gentiment des frontières du réel la !
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
224 Posté le 22/08/2013 à 15:56:53
Citation de : Fractus
Si vous n'avez pas encore votre dose de fury, y a encore là http://forums.presonus.com/posts/listByUser/17479.page
Ceci dit le Did-Guitare qu'il y a en face à l'air d'être gratiné...
http://instrumentsvirtuels.forumactif.com/t1752-l-affaire-didguitare-est-classee
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.20967,alerte-boulet.html?q=didguitare
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 15:58:37 ]
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
225 Posté le 22/08/2013 à 15:57:37
Citation de kapam- :
je tiens quand même à faire un pti retour d'expérience, donc ca été sur skype en conférence durant des heures, 2 jours de suite.
Des fois sur certaine instrus y'avait pas de snare, alors je lui dit : où est ta snare ? il me dit attends, là il met la snare. Forcement je lui fait un pti topo sur la snare, je lui fais écouter comment je fais, que la snare tombe sur chaque temps.
Là il me dit, mais tu vois t'es trop linéaire on s'en fou de ta snare, là t'a une mélodie, c'est ça que les gens veulent, tu crois les gens ils écoutent ta snare ? je lui dis non pas forcement mais c'est l'ensemble.
Il me dit : Fais moi varier, ça et c'est quoi cette drum toute petite, fais moi exploser tout ça. arrête d'être mathématique. Après on parle mesure, je lui dis attends là c'est combien ? c'est 8 ? il me dit mais quel 8 on s'en fout, je te pose des voix dessus, vous les français vous calculez trop, 8-16 mesures snare à chaque temps, toujours les mêmes notes, arrête d'être formaté.
Après je l'entends chanter, en anglais, je lui dis attends tu me disais vouloir chanter en français. Il me dit je fais les notes, je veux pas que ce sois linéaire, nous au US, on donne des notes vocalement c'est comme ça (en faite ils trouvent ses notes en anglais pour ensuite les retranscrire en Français).
Bref, plein de petits détails comme ça, et ça m'a fais réfléchir, j'ai beaucoup de chose à reprendre, je vais changer quelques unes de mes méthodes, faire grossir mon son, arréter avec mes snares sur chaque temps tous le temps. alléger le plus possible, je vais me sortir de ce format, et retrouver un équilibre plus groove.
Ce qu'il y a d'étrange entre toi, catherine furieuse et le duo d'artistes incroyables (qui se révèle en fait être un mono) c'est votre idolâtrie pour les USA (et tout ce qui s'y rapporte) et votre dédain de la France. Vous êtes vraiment sur la même longueur d'onde à ce sujet.
Sinon, il faudra que tu m'expliques cette méthode de notes américaines retranscrites en notes françaises ...
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 15:58:46 ]
rstar316
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
226 Posté le 22/08/2013 à 15:57:41
En voulant en apprendre davantage sur nos interlocuteurs, je suis tombé sur ça :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.531641,le-spirituel-vivre-son-etre.html
Effectivement, c'est pas gagné-gagné
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.531641,le-spirituel-vivre-son-etre.html
Effectivement, c'est pas gagné-gagné
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
228 Posté le 22/08/2013 à 16:00:01
Citation de : j-skellington
Did c'est bon on a déjà gouté
grand dégoûtant, va
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Fractus
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
229 Posté le 22/08/2013 à 16:00:35
Citation de kapam- :
Après je l'entends chanter, en anglais, je lui dis attends tu me disais vouloir chanter en français. Il me dit je fais les notes, je veux pas que ce sois linéaire, nous au US, on donne des notes vocalement c'est comme ça (en faite ils trouvent ses notes en anglais pour ensuite les retranscrire en Français).
Bref, plein de petits détails comme ça, et ça m'a fais réfléchir, j'ai beaucoup de chose à reprendre, je vais changer quelques unes de mes méthodes, faire grossir mon son, arréter avec mes snares sur chaque temps tous le temps. alléger le plus possible, je vais me sortir de ce format, et retrouver un équilibre plus groove.
pfff je sais même pas pourquoi je lis encore
- < Liste des sujets
- Charte