recherche un agent
- 398 réponses
- 54 participants
- 34 483 vues
- 60 followers
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 21:12:02recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Wet-Sand
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
271 Posté le 22/08/2013 à 17:15:01
Citation de TomA :
Qu'il retourne à la normalité?
A quel moment était-il dedans?
Ahahah tellement vrai
Au travail !
Anonyme
15125
272 Posté le 22/08/2013 à 17:16:56
@ TomA: Simple hypothèse, au cas où il y aurait, effectivement, un vrai artiste derrière, avec un vrai projet, qui chercherait franchement moyen de (re)venir se faire (re)connaître... Je te l'accorde, c'est vraiment mal barré, voire ça tient du mirage
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
273 Posté le 22/08/2013 à 17:17:13
Citation de Ykar :
L'obliger à te bannir? Mais cocotte, tu cliques sur "supprimer mon compte" et personne ne te regrette. Faut pas pousser, là. Tu as tout fait pour te victimiser, sans succès, et là tu voudrais faire croire que, ça y est, tu ES clairement une victime... .
De plus, la remarque (tant dans sa forme que dans son contenu) qui consiste à dire "pour le moins bizarre dans sa présentation et surtout franchement opaque. Ça justifie au moins le respect des plus élémentaires principes de précaution" est des plus édulcorée et magnanime par rapport à ce que d'aucuns auraient pu te balancer.
Alors continue ici sur le même ton si tu as juste envie d'amuser la galerie, ou remets-toi la tête sur les épaules si tu veux paraître un tantinet plus crédible et que le sujet retourne à la normalité.
je plussois Ykar; j'ai relut le thread en diagonal, et là, il vas trop loin.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 17:19:10 ]
Anonyme
10038
274 Posté le 22/08/2013 à 17:17:39
x
Hors sujet :j'savais bien quà un moment ou à un autre on aurait un godwin point sur ce topic
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
275 Posté le 22/08/2013 à 17:18:30
x
Hors sujet :Il/Elle a bossé dur pour son bannissement. Après ce n'est pas parce que tu bosses dur que ça porte tout de suite ses fruits. Faut savoir être patient.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
276 Posté le 22/08/2013 à 17:18:44
@ykar : je suis à rome en ce moment, j'en toucherai un mot au très haut tout à l'heure devant sa grande bâtisse.
Anonyme
15125
277 Posté le 22/08/2013 à 17:23:00
Tu veux lui vendre une papa-moto pour son employé?...
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
278 Posté le 22/08/2013 à 17:40:53
S'il la vend, je la lui vend!
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
279 Posté le 22/08/2013 à 17:42:01
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
280 Posté le 22/08/2013 à 17:43:58
Citation de urbankoala :
Citation :AF devrait ouvrir une rubrique Hopital Psychiatrique virtuel..
C'est une demande de thérapie?
x
Hors sujet :couché j'ai dit !!!! Arghhhh tu te fais du mal mon ami
- < Liste des sujets
- Charte