Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche un agent

• 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 483 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le sujet de la discussion
271
Citation de TomA :
Qu'il retourne à la normalité?
A quel moment était-il dedans?
:-D

Ahahah tellement vrai :-D

Au travail !

272
@ TomA: Simple hypothèse, au cas où il y aurait, effectivement, un vrai artiste derrière, avec un vrai projet, qui chercherait franchement moyen de (re)venir se faire (re)connaître... Je te l'accorde, c'est vraiment mal barré, voire ça tient du mirage :bravo:
273
Citation de Ykar :
L'obliger à te bannir? Mais cocotte, tu cliques sur "supprimer mon compte" et personne ne te regrette. Faut pas pousser, là. Tu as tout fait pour te victimiser, sans succès, et là tu voudrais faire croire que, ça y est, tu ES clairement une victime... .

De plus, la remarque (tant dans sa forme que dans son contenu) qui consiste à dire "pour le moins bizarre dans sa présentation et surtout franchement opaque. Ça justifie au moins le respect des plus élémentaires principes de précaution" est des plus édulcorée et magnanime par rapport à ce que d'aucuns auraient pu te balancer.

Alors continue ici sur le même ton si tu as juste envie d'amuser la galerie, ou remets-toi la tête sur les épaules si tu veux paraître un tantinet plus crédible et que le sujet retourne à la normalité.

je plussois Ykar; j'ai relut le thread en diagonal, et là, il vas trop loin.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 17:19:10 ]

274
x
Hors sujet :
j'savais bien quà un moment ou à un autre on aurait un godwin point sur ce topic
275
x
Hors sujet :
Il/Elle a bossé dur pour son bannissement. Après ce n'est pas parce que tu bosses dur que ça porte tout de suite ses fruits. Faut savoir être patient. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

276
@ykar : je suis à rome en ce moment, j'en toucherai un mot au très haut tout à l'heure devant sa grande bâtisse. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

277
Tu veux lui vendre une papa-moto pour son employé?... :-D
278
S'il la vend, je la lui vend!

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

279
Citation de urbankoala :
Citation :
Attendez je rêve, j entends parler d'avocat et de plan trop beau pour être vrai!
je précise quand même!

avocat?

Couché guacamolelova, tu te calmes, ok ? C'est mauvais pour ton p'tit coeur de marsupial de t'exciter comme ça, tu le sais !!!!
280
Citation de urbankoala :
Citation :
AF devrait ouvrir une rubrique Hopital Psychiatrique virtuel..

C'est une demande de thérapie?:-D

x
Hors sujet :
couché j'ai dit !!!! :oops2: Arghhhh tu te fais du mal mon ami :-D