Sujet de la discussionPosté le 19/08/2013 à 21:12:02recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
@ Catherine Fury :
- Je t'ai laissé ouvrir un sujet qui n'aurait jamais du être accepté (petite annonce), par curiosité.
- Je t'ai laissé t'exprimer
- Je t'ai proposé d'en dire un peu plus sur ce ou ces français à NY. Ça aurait pu intéresser du monde.
- Tu as continué dans le mystère. Forcément ça a fait jaser.
_ J'ai modéré les attaques les plus violentes de tes détracteurs, du moins quand j'étais en ligne.
- Je t'ai demandé par MP de ne pas répondre aux attaques. Répondre est le meilleur moyen pour que tes détracteurs en remettent une couche. Les gaulois c'est comme ça. Tu n'en as pas tenu compte.
- Je t'ai modéré un message injurieux. Tu as remis ça.
- Quand Kapam m'a demandé mon avis je lui ai répondu que je n'avais pas d'avis, ce n'est pas mon rôle, mais que comme dans tout business il faut rester extrêmement prudent. Il te confirmera.
- Après c'est parti en vrille complète et le fil à été à juste titre déplacé dans le pub. De toutes façons j'allais fermer.
Quand on fait tout pour se suicider virtuellement faut pas s'étonner que ça finisse par réussir