Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 011 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
... et t arrives a communiquer sans probleme maintenant ? Au fait question con, j imagine qu il doit y avoir plusieurs accents non ?
Afficher le sujet de la discussion
831
Des gyouza :bave:

I'm Back

832
Ça se prononce comme ça se lit?
genre "guillouza"

bon je débute, soyez tolerants :|
833
Gui - o - ou - za

I'm Back

834
835
En fait, c'est chinois, à l'origine. Bon, j'avoue, mon premier essai n'est pas 100% réussi. J'avais pas assez de viande, donc il y a beaucoup trop de nira:



Puis j'avais plus de gimgenbre. Et ma soy sauce est trop fort, faut que j'en achète une plus légère (maintenant que je sais que soy sauce est écrit en hiragana, en plus, trop facile).

Au fait, fuyu, en cherchant gyouza, j'ai rien trouvé, par contre, gyoza, oui. Il y a pas un standart, pour l'écriture des mots en alphabet ?

On écrit: ぎおうざ ou ぎおざ ?

Citation :
... et t arrives a communiquer sans probleme maintenant ? Au fait question con, j imagine qu il doit y avoir plusieurs accents non ?



Oui, sans aucune probleme :ptdr: Non, c'est vraiment reloud, en fait. C'est pour ça qu'il fait que je reste longtemps: pour apprendre le jap :bave:

Sinon, les sonorités jap sont super simples, tous les sons jap existent en français (le u est un peu entre le ou et le u, par ici, mais je sais pas si c'est spécifique à la région). Par contre, il y a beaucoup d'abbréviations. Puis le fonctionnement est assez différent: la notion de sujet a l'air assez floue.