Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

• 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 361 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de Traumax :
Ok. :bravo:
Je vais arrêter de me poser trop de questions et je vais foutre une disene de tetras la dedans la semaine prochaine.

Quel tetra? Fais attention a ton ph. Il me semble eleve pour cette espece. Fais d'abord baisser ton kh en dessous de 15 avec de l'eau osmosée et regules ensuite le ph avec le co2.

Pour les tests, ceux en gouttes sont plus fiables et precis que ceux en bandelettes

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

212
Voila, 5 tetras bleus et deux crevettes pinocchio ont pris possession des lieux ce matin. Les crevettes n'ont eu aucun mal à prendre place et passent leur temps à bouffer des algues (en même temps c'est pour ça qu'on les a embauchées).
Les tetras sont restés un moment groupés dans un coin, mais là ils commencent à explorer un peu l'environnement. Y'en a un qui a décidé que c'était lui le chef, et il passe le plus clair de son temps à bien le faire comprendre aux autres.
Sinon, j'ai mis un sachet de tourbe dans le filtre pour faire descendre le PH.
213
Pas de photo=mytho:oops2:
214
post 212 et 213 +1
215
Joli aquarium, ça fait envie :bravo:
216
Citation :
Y'en a un qui a décidé que c'était lui le chef, et il passe le plus clair de son temps à bien le faire comprendre aux autres.
Tu l'appelleras djardin :aime: ?
217
Citation :
deux crevettes pinocchio

Comme elles sont cools celles-la. :aime:
218
Citation de Traumax :
Sinon, j'ai mis un sachet de tourbe dans le filtre pour faire descendre le PH.

Caol Ila ? Laphroaig ?
219
Si ton kh ne descend pas en dessous de 15, ca sert a rien de vouloir faire descendre le pH. C'est une valeur tampon.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

220
Je sais pas vraiment comment m'y prendre pour descendre le kh. La semaine dernière j'ai changé 20% de l'eau pour de l'osmosée, ça n'a rien changé. :noidea:

image.php

Spas facile les photos d'aquariums.