Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

• 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 365 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
221
Pour le kh le principal moyen c'est le changement d'eau a l'eau osmosée. Reessayes au prochain changement, remplace la meme quantite par de l'eau osmosee et refait un test quelques jours apres.

Jolis tetras, je ne connaissais pas cette espece. Tu comptes agrandir le groupe plus tard?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

222
223
Je sais pas, plutôt mettre un autre petit groupe d'une autre espèces, plus un ou deux couples de plus gros, genre gouramis nains.
Je vais continuer a faire mes changements a l'eau osmosée donc.
224
Ne fais pas de gros changements, sinon tes poissons risquent de le sentir passer. Ne depasse pas les 30%.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

225
J'ai un bac de 100 L, et une jerrican de 20, donc logiquement ça dépassera pas les 20 % :-D
226
227

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

228
Chouette l'aquarium :bravo:
229
Weekly report :

Une conne de crevette avait disparu depuis plusieurs jours, elle était coincée dans le filtre cette idiote. Je l'ai sortie aujourd'hui, elle est faiblarde, mais vivante.
Pour me venger d'avoir ragé toute l'aprem après ma connexion internet qui merde, je suis allé avec la mifa choisir de nouveuax pensionaires.
Bidule a choisi 4 Molly de 4 couleurs différentes
Machine a pris 4 platty orange/noir
J'ai pris un couple de gouramis perlés.

Il nous reste théoriquement 28 cm de poisson adultes possibles. Ca laisse une bonne marge pour un ou deux rasbora.
230
Tes mollys vont kiffer les crevettes.:oops2: