Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 231 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
201
Merci ! :bravo:
202
Quelle échelle le P38?
203
204
Beaucoup mieux comme ca :bravo: . Tes poissons s'y sentiront d'autant plus a l'aise ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

205
Bon, j'ai des problèmes.
Ca va faire trois semaines que j'ai mis en eau et planté, et j'ai toujours pas vu le pic de nitrites.
J'ai beau diffuser du CO2, le taux ne monte pas. Je ne sais pas je ne sais plus, je suis perdu.
J'aimerai pouvoir commencer à peupler la semaine prochaine, et une partie de moi dit BALEC, AZY, et l'autre dit WTF JKOMPRANPA.

image.php

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 09:12:57 ]

206
est ce que le système qui mesure tout ça est fiable et bien utilisé ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

207
Bien utilisé, oui, fiable, j'ai pas de point de comparaison. Le mec de l'animalerie qui me l'a vendu m'a dit l'utiliser pour les bacs du magasin sans soucis.
En fait je me demande combien de temps dure le pic de nitrites, normalement. Parce que comme je mesure tous les deux ou trois jours, si ça dure 24 h, j'ai très bien pu passer à coté.
208
T'as parfaitement pu passé a côté. Maintenant perso je n'ai jamais rien mesuré, je m'en tiens a la recette suivante:

- beaucoup de plantes
- 4 semaines sans locataires
- on introduit progressivement les locataires (genre une famille par semaine) et on ne surcharge pas
209
Ok. :bravo:
Je vais arrêter de me poser trop de questions et je vais foutre une disene de tetras la dedans la semaine prochaine.
210
Ça devrait le faire.:bravo:
Ne nourris pas trop. En général compte 2-3 bouchées par individu.