Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

• 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 351 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
241
C'est pas une super idée ca. Ca risque plus de faire du nanisme et de la pollution (surplus de nourriture non mangée) qu'autre chose.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

242
Je pensais les mettre dedans une a trois semaine, pas plus. Le temps qu'ils soient un peu plus gros que les trous du filtre
243
Des nouvelles du front:

Nous avons eu 7 naissances chez les molly en deux semaines. Ca commence a faire beaucoup, faudrait pas que ca continue comme ca longtemps.
Hier, nous avons remarqué qu'un des platty avait un comportement inhabituel. Toujours au fond, amorphe, se grattant dans le sable, plié en deux, il allait pas bien du tout. Après quelques recherches, ca semble être un parasite. J'ai commencé le traitement ce matin et ca va déjà mieux. J'en ai profité pour changer plus d'eau que d'habitude (20 litres au.lieu de 10).
On a aussi beaucoup d'escargots, qu'on enlève chaque semaine, une vingtaine a chaque fois.

IMG_20160607_211800.jpg

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 21:36:46 ]

244
La famille Trau, Mademoiselle, Max, leurs enfants Machine et Bidule sont au regret de vous faire part du décès prématuré de :

Petit Panda de Chine

Elegant molly noir et blanc, qui sut égayer nos vies par sa ponctualité à la distribution des paillettes et ses taches blanches sur sa robe noire.

So long, buddy.
245
de votre chagrin je partage la douleur.......:|
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
246
Nope,la cérémonie a eu lieu dans le jardin. Sans fleurs ni couronnes.
247
Coïncidence avec le platty malade?

248
je m'avais trompé, c'était un molly qui était malade. Et c'est donc lui qui est décéday.
249
Ah ok. Faut faire gaffe a ce que ca ne se soit pas répandu dans tout le bac. Je suppose que tu n'en as pas un deuxieme pouvant faire nursery :| ?

250
nope. J'ai un traitement antiparasitaire que je vais continuer quelques jours.