Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 245 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
291
Les paramètres sont stables, et bons. C'est ça qui est chiant, je fais tout bien comme il faut, je fait le ménage/vidange toutes les semaines sans fautes, mais ils crèvent quand même ces cons là.
292
Stress ?
293
Y'a aucun facteur de stress immédiat, pas d'animaux dans la maison, pas de bruit fort, de la lumière naturelle, et je fais doucement quand je fais le ménage du bac.
294
Citation :
pas de bruit fort


t'es certain?:oops2:

 

 

295
Je répète pas a ma maison. :oops2:
296
Moi aussi j'ai décidé de me lancer dans l'aquariophilie, et j'ai donc balancé des gambusis dans une citerne et son bac/filtre pour les nourrir à base de larves de moustiques......
1904640.jpg
297
298
:bravo:

Donc, la leçon du jour : un vendeur d'animalerie est bien plus facile a utiliser que les sites d'aquariophilie.
Nous vla donc partis pour une traitement Preis Coly, qui présente pas mal d'avantages, puisqu'il se met dans la bouffe et n'est pas nocif pour les crevettes.
Pas de quarantaine a prévoir donc.
Les poissons atteints ayant encore de l'appétit, j'ai bon espoir que ca fonctionne.
Autre leçon : les vidanges 100 % eau osmosée toutes les semaines, c'est une fausse bonne idée.
299
:8O:

Qui t'a donné cette idée? Tu niques ton cycle toutes les semaines, pas étonnant qu'ils tirent la gueule.:-D
300
Citation :
Qui t'a donné cette idée?


Moi. :oops2:
Note que c'est pas une vidange complète, c'est 10% par semaine. Précisément : 10% du volume utile remplacé par de l'eau osmosée à 100 %

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 19:14:26 ]