Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

• 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 378 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
411
Ouais raisonnable. Perso j'aurais plus vu des Oscar (Astronotus Ocellatus) dedans

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

412
Oscar ça fait un peu nouveau riche, je pensais plutôt un bel Arapaima. :bave:

Mais en sérieux, probablement le même genre que la dernière fois, un joli truc planté avec des crevettes.
413
Bon, en ce qui me concerne, j’ai rien touché. Mais j’ai comme l’impression que c’est En train de s’éclaircir. Je comprends rien
414
Citation :
Arapaima

Roh mais le mastar :8O:. T'en fais combien des sushis avec ca ?

Citation :
Je comprends rien

Ton bac a trouve l'equilibre intérieur :bravo:. C'est juste ton pic de nitrite qui commence
a redescendre. D'ici une semaine tu pourras introduire tes premiers pensionnaires. Fais quand meme un test de nitrate et de nitrite pour t'en assurer.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

415
le-pub-des-gentlemen-2646110.jpg

En effet. Ça s'est éclairci en une nuit. Hier matin je voyais pas la plante du fond.
416
Citation :
Je comprends rien

Quand bactéries avoir beaucoup nourriture, elles faire beaucoup de bébés. Y en avoir beaucoup bactéries et eau devenir trouble. Bientôt y en a plus de nourriture pour beaucoup bactéries. Alors bactéries beaucoup mourir. Et eau devenir plus claire.
417
Mon biotope de la Tamise:

le-pub-des-gentlemen-2648310.jpeg

Nailed it.

:oops2:
418
Fake, ça manque de sacs plastiques, de résidu de graisse de fish'n'chips et de fond de cuve de sauce à la menthe. :oops2:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

419
Citation de cldbrk :
Citation :
Je comprends rien

Quand bactéries avoir beaucoup nourriture, elles faire beaucoup de bébés. Y en avoir beaucoup bactéries et eau devenir trouble. Bientôt y en a plus de nourriture pour beaucoup bactéries. Alors bactéries beaucoup mourir. Et eau devenir plus claire.

Ça manque de métaphore automobile mais ça ira
420
Ça s'éclaircit, on est à un Belmoufles de turbidité à deux vaches près.