Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

• 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 366 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
431
Ben c'est des conneries. Le Neon ca bouge énormément, ca a besoinde grands espaces. Donc 1m de facade minimum.

Les cory c'est grégaire, ca vit en colonie de plusieurs dizaines d'individus dans la nature. En aquarium c'est un groupe de 6 pas moins. Surtout que ton espece peut atteindre les 7 ou 8cm adulte. Donc c'est 200l.

Et les mollys c'est pire. C'est 200 ou 300l et quasiment que en aquarium specifique parce qu'ils ont besoin d'une eau tres legerement saumatre.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

432
Et aussi grosse barre de lol, un ancistrus dans 60l. Deja que ca fait 10cm adulte, mais en plus ca pollue comme pas possible. Allez hop, 200 voir 300 libre minimum. Et en couple.

433
T'aurais pas pu le dire plus tôt ? :oops2:

Bon, ben c'est un aquarium parisien
434

C'est dommage j'ai plus mon site fonctionnel. T'aurais pu faire une simulation avec et te rendre compte que la population qu'ils te proposent dans ton manuel, c'est plus adapté pour un 200l ou 300l.

Jte conseille de croiser les infos que tu trouveras sur aquaportail, aquachange et fishpedia ;)

Citation de Javier :
T'aurais pas pu le dire plus tôt ? :oops2:

Bon, ben c'est un aquarium parisien

Jpensais que tu trollais quand tu avais annonce les neons et l'ancistrus. Ca me paraissait trop gros pour ne pas etre du troll. Veridique :oops2:

435
Au pire je demande une recette à J-skell.
436
Un peu de rhum, de la glace pilée, dans la menthe, du citron, ça peut te faire un saladier cool pour un apéro mojito.
Sinon fait un peu de place dans ta baignoire.

437
Citation de Javier :
Au pire je demande une recette à J-skell.

Ne mange pas les verts, ils ont un sale gout les verts.
438
Nouvelles de ma poiscaille : il y a encore un peu de transparent sur les nageoires mais ça repousse bien par ailleurs... Ouf, pourriture enrayée ! C'est vraiment solide, un betta...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

439
C'est combattant.
440
Update:

C’est planté!

le-pub-des-gentlemen-2660969.jpeg

Y a plus qu’a attendre que ça cycle. Je vais probablement repasser chercher quelques plants pour le fond ce week-end et puis on laissera pousser. Probablement un peu de mousse sur la souche centrale aussi.

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 18:59:18 ]