Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

• 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 362 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
441
Ok donc mes planorbes c'est 5 - 1 mort = 5. Devait y avoir un 6e de caché, ils ont tous la même taille...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

442
Moi généralement les planorbes je les élimine, ça se reproduit comme des lapins. T’es bien la première personne que j’entend se préoccuper du sort des escargots aquatiques. :oops2:
443
Sinon petit update: ça pousse !

le-pub-des-gentlemen-2664949.jpeg
444
Citation de Hodei :
Moi généralement les planorbes je les élimine, ça se reproduit comme des lapins. T’es bien la première personne que j’entend se préoccuper du sort des escargots aquatiques. :oops2:

Les planorbes sont un très bon indicateur d'équilibre dans un aquarium. Pas assez de planorbe : pas assez de nutriments pour les plantes. Trop de planorbes : trop de pollution. Et puis de toute façons suivant ta population de poisson, ca se régule tout seul :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

445
Citation :
Et puis de toute façons suivant ta population de poisson, ca se régule tout seul :oops2:

Au pire, Jskell a peut-être une bonne recette de beurre à l'ail :-D

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

446
Citation :
Et puis de toute façons suivant ta population de poisson, ca se régule tout seul :oops2:

Ca a toujours été ça mon problème: l’absence de prédateurs naturels. :oops2:
447
Tu dis ca pour toi ou pour ton aquarium :oops2:?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

448
Oui.
449
Mon betta ne touche pas aux planorbes... Serait-ce un pacifique ? :-D

450
Surprise dans mon aqua de 10l sans poisson ni mollusques : les algues vertes qui l'envahissait et que j'avais la flemme de nettoyer ont en majeure partie disparu, et il y a par contre de minuscules bestioles qui sont apparues. Ça semble être des copépodes.le-pub-des-gentlemen-2682068.jpg

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 17:07:37 ]