Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 737 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2121
... et BING!...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2122
Scène amusante et intéressante à laquelle j'ai assisté hier à la caisse d'un hard discounter.
Javé repéré un gusse de probablement mon âge, ce qui fait que je m'en méfie le plus (l'homme blanc de tout juste plus de 40 piges c'est réellement la pire saloperie possible, il est déjà con comme un meuble mais bande encore comme un lion) avec un air mauvais.
Bon, c'est tout, je fais rapidos mes courses. Arrivé à la caisse, j'entends la meuf derrière moi, une solide daronne d'âge égal, littéralement le clouer littéralement au mur, en parlant fort et devant tout le monde.

Je sais plus ce qu'elle lui a dit exactement, mais c'était plus un clouage au mur, plutôt un écartèlement option empalement hongrois, en fait.
Instinctivement jme suis retourné pour lui faire un laporte, du coup ça l'a fait marrer et on discuté le bout de gras pendant 10mn ensuite, elle a insisté pour me raccompagner à ma tuture. Si j'avais demandé j'aurais pécho sans souci son 06 (note : je suis pas en train de me la raconter hein, je dis juste que si j'avais demandé j'aurais pu avoir un rencard), et c'est ça qui m'a amusé.
Au final l'autre imbécile il s'est fait clouer au mur, il a eu aucun rencard, il a été pénible (en fait il la suivait partout dans les rayons elle m'a dit, ça a duré 25mn), à l'inverse moi jme suis juste marré sans ouvrir ma gueule, et hop le courant, bizarrement, passe mieux.
2123
C'est sans doute aussi parce que tu es beau.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2124
c'est la gourmette qui fait tout le charme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2125
"Solide"... solide?
T'aurais dû...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 09:16:59 ]

2126
Y a pas de bonne technique pour pécho de la MILF, faut juste un peu de malice et d'opportunisme.
Bravo Youtou :-D
2127
Nan mais j'ai rien pécho du tout et c'était pas le but, c'était juste une illustration du fait que les forceurs perdent sur tous les tableaux, d'une part c'est des gros relous, pis surtout, au final, même en mettant de côté les aspects moraux de la question, bah objectivement ça marche pas leurs délires.
Ce qui les empêche pas de continuer encore et encore, en devenant évidemment agressif.
Je sais plus si c'était Umberto Eco ou Paul Loup Sulitzer qui disait, la folie, c'est faire la même chose chaque jour de la même manière et espérer un jour un résultat différent.

Après c'est ptet moi qui me viande par biais cognitif, mais j'ai jamais assisté à un truc comme ça qui marche, j'ai absolument pas la moindre connaissance IRL qui fasse ça et pour qui ça marche (à part quand on était au collège bien sûr, et encore)

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 10:48:06 ]

2128
x
Hors sujet :
C'était du taquinage Youtou :-D
C'est juste que je peux pas m'empêcher de troller un petit coup chaque fois que je passe sur ce thread que je ne suis plus depuis qu'il est devenu triste et gris
2129
Je ne sais pas si c’est drôle ou triste et gris, mais voici un exemple de forceur, plutôt soft, mais tellement à l’ouest :

le-pub-des-gentlemen-2819967.png
2130
A quel moment son éducation a été loupée a ce résidu de fausse couche ?