Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 704 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2151
+1
Derrière chaque DJ il ya un coeur qui bat
2152
Citation de Hodei :
C’est insultant de ramener quelqu’un au stéréotype de la catégorie à laquelle il semble appartenir ?

Non.
Si tu ne veux pas ressembler à un maçon, ya moyen de s'habiller en électricien..
Ya une période la mode c'était de ressembler à un bûcheron canadien avec la chemise a carreaux informe, souvent 3x trop grand...
2153
2154
onpeut plus rien dire ragnagnagna et gna et gna
2155
Citation de JohnnyG :
Citation de Hodei :
C’est insultant de ramener quelqu’un au stéréotype de la catégorie à laquelle il semble appartenir ?

Non.
Si tu ne veux pas ressembler à un maçon, ya moyen de s'habiller en électricien..
Ya une période la mode c'était de ressembler à un bûcheron canadien avec la chemise a carreaux informe, souvent 3x trop grand...


Ptet que j’avais envie de m’habiller comme je veux sans devoir être ramené au stéréotype qui jaillit de la perception que tu as de moi. Ptet que le problème c’est que tu vois des maçons là où il n’y en a pas. :noidea:
2156
Donc JohnnyG comme toi t'as décidé que la meuf est habillée comme une pute, tout le monde a le droit de dire que c'est une pute ?
2157
Et puis même si quelqu’un qui s’habille comme un maçon est effectivement un maçon, est-ce que pour autant tu vas aller le faire chier dans la rue ou en terrasse à lui demander un devis pour ton abri de jardin ? Non. Tu prends un rendez-vous et tu fais le truc convenablement dans le respect de chacun.

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 19:09:06 ]

2158
Et on est bien d'accord que

1) l'avis du mec hétéro sur ce qui constitue ou non une tenue de pute fait autorité
2) la personne qui doit se sentir coupable et qui mérite un jugement moral c'est la meuf en tenue de pute, pas les mecs hétéros qui entretiennent le fait que ça fonctionne.
2159
A un moment faut appeler un chat un chat quoi.
2160
3) Les points 1 & 2 ne sont bien évidemment pas transposable pour un mec hétéro