Bingo, point macho !
- 3 077 réponses
- 103 participants
- 128 304 vues
- 78 followers
Will Zégal
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
celle là d'image m'agace assez bien aussi
Quand on lui demande pourquoi
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"
ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]
Anonyme
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
Anonyme
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
JohnnyG
Et puis même si quelqu’un qui s’habille comme un maçon est effectivement un maçon, est-ce que pour autant tu vas aller le faire chier dans la rue
Non, et ce n'est pas le propos.
Je ne voulais pas me perdre dans des palabres qui me semblaient inutiles, mais il semblerai que vous m'avez habillé en costume de connard sans chercher plus loin il faille m'expliquer un peu.
Quand je vois quelqu'un habillé en maçon, je peux tout à fait penser qu'il en est un. De la a aller l'emmerder avec ça, il y a un pas que je ne franchi pas. Et la différence entre celui qui va le faire chier et l'autre qui garde ses considérations pour lui me semble important.
En l'occurrence la dame en question savait pertinemment en quoi et pourquoi elle s'habillait comme ça. C'est sa stratégie de communication. Mais je peux me tromper...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Bon, d't'façon j'ai mis "à clic".
[il dit qu'il voit pas le rapport]
Habon.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte