Bingo, point macho !
- 3 077 réponses
- 103 participants
- 128 376 vues
- 78 followers
Will Zégal
75034
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2013 à 11:42:04Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
Quand on lui demande pourquoi
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
Citation :
celle là d'image m'agace assez bien aussi
Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"
ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]
Anonyme
2685
2361 Posté le 23/12/2019 à 16:29:22
Citation de youtou :
Citation :Franchement, il n’y a pas de grosse différence entre le traitement des femmes dans certains patelins siciliens et dans le monde arabe.
N'ayant jamais foutu les pieds en Sicile je me garderais de tout jugement, mais concernant l'Italie du nord c'est très particulier : moi ça me donne l'impression d'un pays plutôt matriarcal, où les femmes laissent croire aux hommes qu'ils sont les chefs comme ça ils s'amusent entre eux.
Y a de ça, mais ça cache souvent une culture du viol tout aussi internalisée par les nanas. Oui elles sont les reines du foyer et si leur mec est allé s’amuser avec une autre, c’est sûrement la faute de cette pute qui l’avait bien cherché. Y a un côté en effet très infantilisant pour les hommes qui ne sont responsables de rien et à qui on ne peut pas reprocher de se conduire en mec (lire en violeur) face à une aguicheuse.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2362 Posté le 25/12/2019 à 04:54:51
Joyeux Noël les gars.
Et soyez prudents sur la route.
N'oubliez pas que cette nuit un paquet de mecs bourrés vont laisser le volant à leur femme.
Et soyez prudents sur la route.
N'oubliez pas que cette nuit un paquet de mecs bourrés vont laisser le volant à leur femme.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2364 Posté le 25/12/2019 à 09:35:46
Hahaha, c’est vraiment rigolo la blague de la femme qui ne sait pas conduire !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
4548
2365 Posté le 25/12/2019 à 11:16:28
Ha, on a trouvé qui a mis -1 au message de gregreg.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2366 Posté le 25/12/2019 à 11:21:00
Il y a peut-être un peu de second degré dans le message de El Migo !
Vous me direz, peut-être dans les autres aussi.
Vous me direz, peut-être dans les autres aussi.
[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 11:24:13 ]
Anonyme
2685
2367 Posté le 25/12/2019 à 11:29:14
On le sait que c’est au second degré. On le sait également qu’il fait ça juste pour poser sa crotte parce que la direction du sujet le saoule. D’autres personnes plus avisées s’abstiendraient juste de lire et de poster sur le sujet. Pas El Boomer.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2368 Posté le 25/12/2019 à 11:32:09
C’est parce-qu’il est à l’ouest.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2369 Posté le 25/12/2019 à 11:35:49
Je rappelle que j’ai créé un sujet pour y mettre les trucs les moins drôles :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.699754,pour-le-feminisme.html
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.699754,pour-le-feminisme.html
Anonyme
4548
2370 Posté le 25/12/2019 à 11:50:27
x
Hors sujet :On sait, mais en fait déplacer les conversation sur un autre sujet c'est accepter de se faire virer de ce thread par des gens dont la participation se limite aujourd'hui à des messages revanchards et très mauvais esprit (sérieux n'avoir que ça à faire un 25 décembre à 5h du mat c'est sidérant) ou à du #rendeznouslelol.
- < Liste des sujets
- Charte