Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 195 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2371
Tiens, en parlant de second degré totalement anodin :

Le député UDI Joachim Son-Forget, ex-LREM, quitte son groupe et se rapproche de Marion Maréchal

Donc c'est juste du second degré, juste des blagues. Puis pouf, on se retrouve dans un parti d'extrême-droite. Mais c'est juste des blagues, hein !

(notons aussi qu'une blague peut se moquer du "bourreau" ou de la "victime". à voir de qui se moque la blague d'El Migo ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2372
Citation :
sérieux n'avoir que ça à faire un 25 décembre à 5h du mat c'est sidérant


Il devait plutôt être minuit à Saint-Martin.
2373
x
Hors sujet :
Ouais enfin Pouet je sais pas toi mais moi à minuit j'étais en train de penser à envoyer des messages gentils aux gens proches de moi, qu'ils fêtent Noël ou non, pas à poser une crotte revancharde et mauvais esprit sur un forum internet parce que j'estime que les discussion y sont devenus trop chiantes et moralisatrices.

Deux salles, deux ambiances.

Mais bon #toujourslesmêmes qui nuisent, hein.

[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 12:02:43 ]

2374
Migo voulait probablement dire qu'il fallait qu'un homme rampe dans ses propres déjections pour qu'il daigne confier le volant de sa sainte voiture à une bonne femme.

2375
2376
Citation :
Migo voulait probablement dire qu'il fallait qu'un homme rampe dans ses propres déjections pour qu'il daigne confier le volant de sa sainte voiture à une bonne femme.


Je monterai volontiers à côté de Susie Wolff moi ! :bave:
2377
Djardin > quelle sale merde ce type sérieux.
2378
Encore un énnième branleur sans conviction qui va la ou il pense pouvoir faire son trou. Espérons que la théorie de l'évolution s'applique aussi à la politique et qu'il va disparaitre aussi vite qu'il est arrivé.
2379
Bonne illustration du problème de la normalisation / validation.

Aisément transposable aux blagues racistes pour comprendre en quoi elles posent problème.

le-pub-des-gentlemen-2841647.png
le-pub-des-gentlemen-2841648.png
le-pub-des-gentlemen-2841649.png
le-pub-des-gentlemen-2841650.png
le-pub-des-gentlemen-2841651.png
le-pub-des-gentlemen-2841652.png
le-pub-des-gentlemen-2841654.png
le-pub-des-gentlemen-2841655.png

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 10:42:29 ]

2380
Bien vu.
Heureusement il n'y a pas de blagues racistes sur AF.

D'ailleurs parlant de ça, et plus particulièrement du fameux "chine...toc" qui a provoqué l'hilarité d'une partie du pub, je repense à un post émouvant, pudique et duquel transparaissait une certaine souffrance de w-addict (qui manque, soit dit en passant) où il avait parlé des humiliations subies par sa propre mère (d'origine asiatique) victime de ce genre d'insultes. J'aurais aimé savoir si la blague en question les aurait amusé.
Et si nos joyeux drilles leur auraient dit en face d'aller se faire mettre avec leur sensibilité.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 12:19:54 ]