Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 154 vues
  • 79 followers
1 Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le premier post
2541
2542
Je trouve bien faite la caricature de comment les femmes se font souvent bâcher sur internet. Par contre la conclusion me semble bizarre : il a l’air de dire que les femmes font des « vlog beauté » car elles se font critiquer si elles font autre chose.

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 02:24:41 ]

2543
2544
Il ouvre avec Un jour sans fin en exemple, je me suis fait exactement les mêmes remarques que lui quand je l'ai revu récemment.
2545
Ah oui j'ai déjà vu cette vidéo. C'est très bien fichu. Je crois avoir regardé d'autres vidéos de la chaîne et en garde une bonne impression
2546
Yep je viens de découvrir, ça à l'air très chouette.
2547
Effectivement, c’est très bien. Documenté et bien expliqué. Assez triste aussi, et révélateur.
2548
x
Hors sujet :
Ha tiens déjà un membre du club des sans couilles qui est passé par là avec ses -1.
2549
Me rappel d'un Spiderman avec cet acteur qu'on trouvait grave flippant avec ma femme.

le-pub-des-gentlemen-2905096.jpg
2550
Citation de Infierno :
Il ouvre avec Un jour sans fin en exemple, je me suis fait exactement les mêmes remarques que lui quand je l'ai revu récemment.

Tout à fait.

Après ça reste quand même digne. Alors que plein d’autres exemples qu’il donne sont franchement freaky / :surpris:

L’air de rien on voit bien que le cinéma banalise et véhicule des trucs très malsains.

Avec plein d’autres d’ailleurs, notamment le bonne tête / sale tête...