Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 203 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2041
juste comme ça, bingo, point macho !, à la base c'était pas censé être un thread où on rigole un peu, où on se moque de ceux qui sortent des propos sexistes ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2042
juste comme ça, c'est vraiment dérangeant au point de voir cette remarque ressortir tous les ~ 6 mois d'avoir un sujet qui est passé de déconne à discussion sérieuse sur plus de douze mille ?
2043
Il faut alterner car la monotonie engendre l’ennui !

As-tu regardé la vidéo de Charlie Alx ?
2044
Jdis ca en tant que défenseur du lol et en toute honnêteté.

Voir n'importe quel sujet (au sens discussion comme sujet de forum) qui part d'une base de lol, de bonne entente et camaraderie, se "politiser" et se transformer en sujet sérieux, débats avec ses mésententes, quiproquo et incompréhensions, moi ca me saoule un peu.

Jsuis vraiment pas contre de la sensibilisation, une remarque plus intelligente que la moyenne. Ca fait du bien, ca remet les pieds sur terre, ca en fait réfléchir certains ou alors au moins se connecter les deux neurones qui nous restent. Mais systématiquement...

Le féminisme est une cause noble et justifiée, au moins nécessaire. Mais jsuis persuadé que le message passerait mieux, sur ce thread en tout cas, avec un retour à l'humour. Plutot qu'avec ces débats d'idéologies interminables de tl;dr .

Jsais pas si je suis clair ou pas, a la relecture ca a l'air brouillon

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2045
IPP : le hors-sujet t'arrange quand tu veux non ?

pouet : alxette m'en a parlé en même temps qu'il est apparu ici, donc oui vu et discuté ensemble.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2046
Pour moi ce thread à la base c'est un cousin d'alerte boulet version macho/sexisme, si ce n'est plus le cas et qu'on mélange légère déconnade et débat intéressant/important sur le machisme ou féminisme, je veux bien mais le mélange des deux n'est pas heureux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2047
Bon ben y'avait plus que quelques sujets que je fréquentais sur AF, ça fera un de moins.

Déflag. Rigolez bien, c'est vrai que les sujets lol c'est totalement ce qu'il manque sur le pub.

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 22:24:24 ]

2048
Ah ouais la demi mesure chez toi ca se mange c'est ca ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2049
2050
Citation :

L'aspirateur à 100€ de ma femme : ça me rend fou et agressif, de quoi péter les plombs  
Depuis cet achat irréfléchi et totalement inutile, je suis POUR la violence conjugale : bats ta femme tous les jours même si tu ne sais plus pourquoi... car elle... elle le sait : toutes des aspisaloppes sauf môman !

  10/10.


MDR

Citation :
Ça pense une fille?


PTDR

Citation :
Je doute qu'on puisse qualifier de viol le fait qu'une nana accepte de baiser avec son mec (ou l'inverse d'ailleurs) sans en avoir vraiment envie.


TROP LOL DE CHEZ MDR

image.php

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 22:33:53 ]