Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 205 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2551

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2552
Je comprends maintenant le pseudo Neogeofanatic :facepalm:
2553
Ça pourrait être Les Nuls...
2554

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2555
2556
Ce petit plaisir quand j'ai des gamines qui me demandent de passer ça en "music thing of the week" (je leur montre des trucs en rapport avec la musique, des ptits films, du OK Go, du Wintergatan, des machins surprenants).



Je l'aime bien, Taylor Swift. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2557
Un grand bravo à l'académie des César pour avoir bien su séparer l'homme de l'artiste hier soir.
2558
C’est important de faire la différence entre le connard et l’enfoiré.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2559
que ce film reçoive une distinction pour les costumes, ok, mais aller jusqu'à distinguer personnellement le réalisateur, bravo pour le foutage de gueule général.

tout ce que j'ai vu de ce film c'est un extrait où on voit une actrice qui est passée par la chirurgie, encore bravo

Non je ne mettrai pas de pull

2560
J'ai vu 30 secondes du speech de Foresti ce matin sur Euronews, j'ai trouvé son speech ni drôle ni incisif d'une part, mais par contre j'ai constaté que la salle était comble, comme quoi les acteurs ont une vraie volonté de se désolidariser de l'Académie qu'ils répudiaient tous à coups de grandes phrases ces derniers jours...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.