Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 204 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2641
Polanski est forcement un des deux pauvre gars en bas a droite! :oops2:
2642
Il y a pas mal de témoignages pas anonymes. Et le récit de la victime la plus connue est assez effrayant. Donc Polanski innocent, non aucune chance :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.699754,pour-le-feminisme,post.10129734.html

Sans parler de son propre témoignage :
2643
C'est faux, a peu près 50% de la population masculine est un violeur celon cette statistique... :oops2:
2644
Citation de JohnnyG :
C'est faux, a peu près 50% de la population masculine est un violeur celon cette statistique... :oops2:


Je pense que si on avait un jour réellement cette stat on saignerait bien des yeux.
2645
Comme je n'en suis pas un et que c'est 1 sur 2, t'es dans quelle catégorie monsieur 2 ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 15:58:00 ]

2646
je ne suis pas Albou (au passage je ne soutiens pas ce qu'il dit, je pense qu'il se trompe), je ne connais pas sa logique, mais je ne vois pas en quoi on peut affirmer que son message est sexiste.

ah, Byzance...

2647
le sujet c'est ce qu'affirme wham bam sur Albou, et non pas le dossier Polanski. c'était le sens de mon intervention.

ah, Byzance...

2648
Citation de JohnnyG :
C'est faux, a peu près 50% de la population masculine est un violeur celon cette statistique... :oops2:


Je pense qu’une écrasante majorité des hommes a déjà agressé sexuellement une femme en tout cas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2649
Rien que ça c’est assez grave en fait :
Citation :
Du coup on défend une victime (qui ne l'est plus vraiment puisque l'affaire est maintenant classée)
2650
j'ai pas relevé cette première phrase dans la mesure où on ne sait pas du tout de quelle affaire il est question. j'aurais dû.

ah, Byzance...