Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 202 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2561
Citation de Infierno :
Un grand bravo à l'académie des César pour avoir bien su séparer l'homme de l'artiste hier soir.

Citation de KoalaMan :
C’est important de faire la différence entre le connard et l’enfoiré.


Oui c’est lamentable cette histoire. Bravo pour le sentiment d’impunité pour un pédophile multi-récidiviste...

Pour les gamines de 13 ans, il précise qu’il préfère « jeune femme » que « jeune fille ». Il dit aussi qu’il retournera aux USA pour se faire juger ; ce qu’il n’a évidemment jamais fait :

2562
Le césar du meilleur réalisateur à polanski :
Prix sans valeur décerné à un réalisateur complètement hasbeen d'un film chiant que personne ne regardera (et vraisemblablement dont tout le monde a déjà oublié le nom) et decerné par une académie dont personne n'a rien à foutre hors de france. :bave:
2563
Depuis un mois je me dis que c'était une erreur pour Haenel et pour tous détracteurs de Polanski de participer aux Césars.

Un boycott de la cérémonie aurait été beaucoup plus efficace: on aurait pu clairement compter les troupes de chaque côté, et ce serait passé mieux comme message à une Académie dont la direction, même si elle a démissionné, avait campé sur ses positions et nominé 12 fois Polanski.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 09:42:18 ]

2564
2565
y'a 5 films qui ont trusté toutes les nominations, ça fait un peu famille mafieuse ce cinéma français

Non je ne mettrai pas de pull

2566
spavré ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2567
Javé mis ça dans le topic Pour le féminisme mais c'etait un peu hors sujet alors je le mets là

Citation de le :
Une de mes connaissances FB a partagé cette photo, avec le commentaire d'origine

Citation :
Faites tourner que l'on voit la sale tronche de ce bourreau !!!


le-pub-des-gentlemen-2926375.jpg


J'ai mis en commentaires

Citation :
Moi je vois un chef d'orchestre qui s'entraîne dans la rue, face à une fan qui fait du headbanging. Rien de bien extraordinaire.
(me tapez pas...)


Je m'attendais à une volée d'insultes premier degré mais non.
Peut-être ne faut-il pas trop désespérer de FB ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2568
On rigole, mais il y a quand même des vrais sujets :

le-pub-des-gentlemen-2926339.jpeg

Foot, chips de légumes versus knacky balls en soirée...

J’espère que Mutilacron leur donnera une autre longue interview pour diffuser sa pensée complexe via ce brillant journal.
2569
Valeurs Actuelles, c’est vraiment la fange de l’humanité ces gens-là. C’est même pas provocateur, c’est simplement stupide.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2570
C'est pas un fake ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz