Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 312 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2061
J'avoue que le coup de photos prises sous la jupe d'une préfette, c'est probablement inédit en France....
S'il s'était pas fait pécho, l'étape suivante c'était quoi ? faire le frotteur contre Angela Merkel ? Lâcher la sauce sur Hillary Clinton en visite officielle ?

Incroyable ce sentiment (justifié) d'impunité, pour qu'il en arrive à ça....

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 18:20:05 ]

2062
Citation :
S'il s'était pas fait pécho, l'étape suivante c'était quoi ? faire le frotteur contre Angela Merkel ? Lâcher la sauce sur Hillary Clinton en visite officielle ?


Ça aurait presque été souhaitable car il aurait rapidement été puni comme il se doit, et des mesures complémentaires de fond auraient été prévues.
2063
je crois pas qu'ils avaient prévu de lui mesurer le fond... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2064
Citation :
Durant plusieurs années, il est soupçonné d’avoir photographié et humilié des femmes en leur administrant des diurétiques pour qu’elles urinent devant lui. Un ancien haut fonctionnaire du ministère de la culture est poursuivi notamment pour agression sexuelle, a fait savoir vendredi 8 novembre une source judiciaire.

L’affaire avait été révélée par Le Canard enchaîné en mai dernier. Le quotidien Libération, qui revient vendredi dans une longue enquête sur les actes reprochés à cet ancien recruteur du ministère, affirme qu’il aurait fait plus de 200 victimes en neuf ans :
« Entre 2009 et 2018, plus de 200 femmes (…) ont été photographiées et/ou intoxiquées aux diurétiques, à leur insu, au ministère de la culture puis à la direction régionale des affaires culturelles (DRAC) de la région Grand Est. »


https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/11/08/un-ancien-haut-fonctionnaire-du-ministere-de-la-culture-soupconne-d-avoir-intoxique-et-agresse-des-femmes_6018513_3224.html
2065
Y en a des tordus...
2066
C’était un DRH au ministère de la culture. Donc il avait la vue directe sur les potentielles plaintes qui pouvait le concerner. Apparemment certaines victimes ont tenté de se plaindre directement au commissariat et les flics les ont fait passer pour des folles. Bref, c’est assez révélateur de la pourriture profonde du système.
2067
Les flics refuseraient de prendre les plaintes de femmes victimes de harcèlement sexuel ?

les bras m'en tombent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2068
Incroyable hein!
2069
Mais vrai.
2070
x
Hors sujet :
Citation de Djardin :
Les flics refuseraient de prendre les plaintes de femmes victimes de harcèlement sexuel ?
les bras m'en tombent.


pas de chocolat alors :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)