Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 073 réponses
  • 103 participants
  • 123 916 vues
  • 79 followers
1 Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le premier post
2921
Bah oui, c’est dur, c’est injuste et c’est triste tout ça. C’est pour ça que le débat public est utile, pour essayer de toucher le plus vite possible le plus de gens possible.

:???: :poing levé:
2922
Citation :
pour essayer de toucher le plus vite possible le plus de gens possible.

:oops2: c'est aussi le but des harceleurs :diable:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2923
Mékilékon :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 14:47:39 ]

2924
C’est terrifiant en fait ce que vous écrivez.

Est-ce que les harceleurs ont un profil particulier, ou est-ce qu’il y a de tout ?

De ce que me raconte Koalette, à l’époque où elle habitait en France, c’était aussi bien du petit mec qui se la joue dur, du quadra bien portant, et des plus vieux dans le genre Gros Dégueulasse.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2925
x
Hors sujet :
Nick Cave a écrit un excellent bouquin qui parle d'un "séducteur", et de la façon dont ses avances de gentleman sont perçues: Mort de Bunny Munro. Je vous le conseille
2926
Citation :
Est-ce que les harceleurs ont un profil particulier, ou est-ce qu’il y a de tout ?

c'est souvent des hommes

Stakhanoviste à mes heures perdues

2927
Citation de Neveud :
Citation :
Est-ce que les harceleurs ont un profil particulier, ou est-ce qu’il y a de tout ?

c'est souvent des hommes

Et probablement de pas mal de profils différents. D'où la difficulté de faire avancer les choses, parce qu'une stratégie adaptée aux uns ne fonctionnera pas forcément avec les autres.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2928
Citation :
C'est une lesbienne, une femme trans et une femme racisée qui rentrent dans un bar. Un mec se lève et dit : "Pourquoi je suis pas dans cette blague, moi?"
2929
Ça veut dire quoi racisée ?
2930
Citation de JohnnyG :
Ça veut dire quoi racisée ?

Qui appartient à une minorité visible.