Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 087 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2941
oui, et puis le juge définit la pension en fonction des revenus de monsieur/madame.

Ah, Byzance...

2942
Citation :
la plupart du temps le juge donne un jugement en faveur des dames.

La plupart du temps les hommes ne demandent pas la garde.

Citation :
Selon un rapport du ministère de la Justice, dans les divorces par consentement mutuel - soit 80% des 6000 cas analysés dans l'étude - les parents choisissent la résidence chez la mère dans 71% des cas, la garde alternée dans 19% des cas, la résidence chez le père dans seulement 10%. Les supposées réticences du juge n'entrent donc pas en compte puisque celui-ci ne fait qu'entériner la décision des parents.
2943
Citation de greggreg :
Citation :
la plupart du temps le juge donne un jugement en faveur des dames.

La plupart du temps les hommes ne demandent pas la garde.

Citation :
Selon un rapport du ministère de la Justice, dans les divorces par consentement mutuel - soit 80% des 6000 cas analysés dans l'étude - les parents choisissent la résidence chez la mère dans 71% des cas, la garde alternée dans 19% des cas, la résidence chez le père dans seulement 10%. Les supposées réticences du juge n'entrent donc pas en compte puisque celui-ci ne fait qu'entériner la décision des parents.

Et les quelques hommes qui se battent pour l'obtenir ont un mal de chien a se faire entendre.
2944
Ah mais en fait AF c’est vraiment devenu boomerfanzine. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2945
Citation :
Et les quelques hommes qui se battent pour l'obtenir ont un mal de chien a se faire entendre.


Non mais l'argument des hommes qui obtiennent moins la garde est utilisé la plupart du temps pour dire que les hommes aussi sont discriminés, au même titre que les femmes, mais qu'on en parle pas etc...
Or ça a moins à voir avec une discrimination qu'avec des critères objectifs statué par les juges.
Je dis pas qu'il n'existe pas de situation injuste envers les hommes mais ça reste une petite minorité de cas.
2946
La pelle au viol

le-pub-des-gentlemen-3124809.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2947
2948
Citation de greggreg :
Citation :
la plupart du temps le juge donne un jugement en faveur des dames.

La plupart du temps les hommes ne demandent pas la garde.

Citation :
Selon un rapport du ministère de la Justice, dans les divorces par consentement mutuel - soit 80% des 6000 cas analysés dans l'étude - les parents choisissent la résidence chez la mère dans 71% des cas, la garde alternée dans 19% des cas, la résidence chez le père dans seulement 10%. Les supposées réticences du juge n'entrent donc pas en compte puisque celui-ci ne fait qu'entériner la décision des parents.

Et les quelques hommes qui se battent pour l'obtenir ont un mal de chien a se faire entendre.
2949
Présentation d’un dessin animé féministe long métrage pour petits et grands sur la vie de Calamity Jane :

2950