Sujet Voitures, bagnoles et autres véhicules : avez-vous un avis vroum ?

Sujet de la discussion Voitures, bagnoles et autres véhicules : avez-vous un avis vroum ?
Il y a déjà des sujets sur ce sujet, mais ils me semblent plus spécifiques, et je crains donc d'y faire du hors-sujet. (et puis si celui-ci meurt au bout de 4 messages c'est pas grave non plus)

Concernant les voitures anciennes (pas toujours très anciennes), et leur retapage, il y a l'incontournable et désormais ultra-célèbre :
Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

Pour les réparations DIY :
Mécano-FANZINE

Sur le choix d'un modèle capable de trimballer demi-tonne de matos + zikos :
La voiture du musicien.

Et pour le choix d'un modèle plus personnel :
Aide dans le choix d'une nouvelle voiture...

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 13:25:09 ]

Citation de Xavier :
Au passage, il y avait déjà un thread pour tout sur AF

:8O:
Continuons là-bas alors.

Sniff, me laissez pas tout seul dans ce bois, perso je suis sur forza, pas GT. icon_cry.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Citation de youtou :
Sniff, me laissez pas tout seul dans ce bois

:-D aussi.

Mais tu joues encore aux 2 Forza, ou seulement à celui sur Xbox 1 ?

Disons que le 4 (sur X360) parait bien fade en regard du 5 (sur X1). Y a quand même une génération technologique d'écart, clairement ça se ressent, d'autant que le 5 inaugure la fin de la (pseudo, le terme étant amha une oxymore) IA : celle ci est remplacée par des "empreintes" de joueurs en chair et en os, et renvoie tous ses prédécesseurs de tous styles de jeu à la maison de retraite.

Après si tu prends forza 4, je garderai ma vieille X360 juste pour te mettre la correction que tu mérites. redface2

Ne la garde pas seulement pour moi ! D'autant que je risque d'être un adversaire bien maladroit ; peut-être qu'il faudra que tu ne joues que d'une main pour que la bataille soit équitable. J'en suis qu'au début de GT6 (je jouais et joue encore pas mal à Diablo 3), si on ajoute la prise en main de Forza 4, ça va prendre un peu de temps. Mais si l'occasion se présente ce sera avec plaisir !

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 22:50:45 ]

Pouet : Forza ça défonce :bave: chez j-master je me suis éclaté sur le 4, à tabasser des Audi R8 avec une Volvo 242 boostée à mort! Conduite facile, intuitive, mais intéressante, belles voitures et beaux circuits.

Tihouss, tu repasses quand tu veux, en plus j'ai changé la teloche par un fuking gros écran :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus